Quelques années après la grande bataille, Poudlard se reconstruit afin d'accueillir de nouveaux élèves. Mais est-ce que la menace est réellement éradiquée ?

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

    Presentation de Benedict Shaws

    Benedict Shaws
    Benedict Shaws

    Messages : 1
    Date d'inscription : 14/10/2019
    Age : 25
    Localisation : Bognor-Regis, Britain

    Lun 14 Oct - 23:56


    Benedict Edwin Shaws



    Revelio d'un Potterhead


    ► Votre pseudo : Therael_Lycan
    ► Âge réel : 20 ans

    ► Avez-vous déjà participé de près ou de loin à un forum RPG ?
    En effet, il y a de cela 1 ans, j'ai participé à mon tout premier forum rpg qui était WorldOfPotter, un forum très complet sur un rpg HP. Malheureusement, j'ai arrêté d'y joué, car la trop grande affluence m'a décontenancé et j'avoue un peu dégoûté. *Soupir*

    ► Quel est votre livre préféré ?
    Bien évidemment la saga de J.K Rowling est un basique auquel je ne pourrais me défaire. Néanmoins, j'aime beaucoup la Saga Autre Monde, de Maxime Chattam.

    ► Quelle est votre série et votre film préférés ?
    J'adore Wall E, sinon au niveau des films j'aime beaucoup le Alice de Burton.

    Quel est votre livre préféré dans la saga Harry Potter ?
    La Coupe de Feu, pour l'ouverture sur le monde magique qu'il offre,et pour la coupe du monde de Quidditch.

    ► Quel est votre film préféré dans la saga Harry Potter ?
    J'aime beaucoup l'Ecole des Sorcier, pour sa douceur et sa féerie fantastique.

    ► Quel est votre personnage préféré ? Et pourquoi ?
    Clairement Remus Lupin, car c'est un personnage doué d'une énorme empathie, qu'il est en autre très pédagogue, et qu'il donne, je trouve une bonne image des Loup-Garous et ça, moi je dit chapeau l'artiste !

    ► Comment avez-vous connu ce forum ? Grâce à la page facebook : "Poudlard, Plus qu'une Maison"


    Votre personnage



    ► Âge de votre personnage : 15 ans
    ► Quel est le sang de votre personnage ? (Sang-pur, Sang-mêlé, Né moldu, inconnu) Sang-mêlé


    1. Quel est le caractère de votre personnage ?


    Benedict est un jeune homme très ouvert (Contrairement à son père). Hérité de sa grand-mère et de son père, il est fasciné par les créatures magiques, et par le monde magique en général. il aime à découvrir de nouvelle choses, et est toujours avide de connaissances. Il mène toujours à bien ses idées, quoi qu'il en coûte et aime à se donner de difficiles objectifs. Son ouverture sociale participe à se tisser un réseau de connaissances, afin d'être informé et où d'avoir des services rendu. Il étonne depuis petit ses parents par ses facultés magiques et par ses désastreuses préparation en fiole. Tout comme son père avant lui, et comme il récupéra la chambre de celui-ci, il dormait entouré de vert et argent, et développa inconsciemment la ruse et la détermination qui caractérise les Serpents.  



    2. Quel est le physique de votre personnage


    Benedict est un jeune homme de taille moyenne, avec des pieds plus petits que la moyenne. Il a une stature droite et de longues mains effilé. Sa pratique du piano lui à donné une certaine dextérité manuelle. Il a tout comme son père un long nez aquilin et de hautes pommettes, ses lèvres sont peu charnu, et son menton peu élancé. Il a d'oblique yeux vairons dont l'un est vert émeraude et l'autre d'un gris de roche. Sa chevelure est d'un brun roussé et de longue boucles l'en affuble la toison. Il porte comme sa mère de légère taches de rousseur et l'en a hérité les petite oreilles fort discrète. Il n'a que très peu de pilosité et l'on ne le distingue pas par le nombre de ses grains de beauté.  



    3. Comment se compose la famille de votre personnage ?


    La famille Shaws n'est pas bien différentes des familles Lambda:

    ° Edwin Elliot Shaws à pour mère une sorcière qui tenais une animalerie magique. Le père de celui-ci était un moldu qui travaillait comme enquêteur dans le paranormal, et c'est ainsi que ce sont rencontré les grand parents paternel de Benedict.

    ° Hana Arabella (Hydra) Shaws est une sorcière de sang-pur, ses parents était tout deux de hauts fonctionnaire du ministère de la magie et ont vécu la période sombre. Les grand parents maternel de Benedict n'ont jamais été très proche de lui, distant, ils ont toujours eu du mal avec les Shaws et leur sang mêlé, tellement endoctriné par la politique de la terreur.

    Les parents de Benedict se sont rencontré à Poudlard lors de leurs études, ils ont sympathisé au fil des années, et les douces chaleurs de l'été ont fait fleurir le bourgeon de leur amour naissant. Après avoir parcouru le monde, en explorateur, découvrant la faune magique, répertoriant et classifient les espèces, le couple Shaws revint à Bognor Regis. La maison familiale était bien assez grandes (après quelques ajustements) pour y accueillir 3 générations.  La famille Hydra quant à elle, devint avec les années de plus en plus distantes et bientôt la mère de Benedict se sentit pleinement Shaws.  



    4. Comment votre personnage a réagit quand il a reçu sa lettre pour Poudlard ?


    Tout petit Benedict fut intrigué par la magie, tentant de voler la baguette de son aieulles ou de ses parents. Lors de son 11eme anniversaire, un Hibou qu'il ne connaissait pas vint toquer à la fenêtre de la cuisine, portant en son bec une grosse lettre de parchemin jauni portant un blason de cire rouge affublé d'un Serpent, d'Un Aigle, d'un Lion et d'un Blaireau. Au regard de sa famille, le jeune homme sut que cette lettre était pour lui, aussi se précipita t'il de récupérer le dit courrier après avoir glisser quelques céréales dans le bec de l'oiseau. C'est quant il décacheta l'enveloppe que Benedict sut ce qu'il avait entre les mains. Il savait depuis tout petit l’existence de Poudlard et avait de nombreuses fois posé des questions, autant à sa grand mère qu'à ses parents. Il se renseigna sur l'école afin d'y être préparé mais aussi car depuis tout petit, il était fortement intéressé par le monde magique. Après avoir attentivement lu sa Lettre, le jeune homme demanda à aller acheter ses fourniture, et fut par la suite très impatient de rejoindre l'école.




    ☑ Règlement accepté
    ☑ Vivre un bon moment


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 22:01