Quelques années après la grande bataille, Poudlard se reconstruit afin d'accueillir de nouveaux élèves. Mais est-ce que la menace est réellement éradiquée ?

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

    Présentation de Lysandre Ashenof

    Lysandre Ashenof
    Lysandre Ashenof

    Messages : 3
    Date d'inscription : 12/10/2019

    Sam 12 Oct - 14:53


    Lysandre Ashenof



    Revelio d'un Potterhead


    ► Lysandre Ashenof :
    ► Âge réel : 18

    ► Avez-vous déjà participé de près ou de loin à un forum RPG ? Oui, il y a deux ans j'en ai rejoins un, sur l'univers d'Harry Potter, j'adore le rp et j'écris beaucoup de manière générale !

    ► Quel est votre livre préféré ? Candide de Voltaire, et les fleurs du mal de Baudelaire, mais sinon j'aime aussi beaucoup Phèdre de Racine (si on peut appeler ça un livre, puisque c'est une pièce de théâtre).
    ► Quelle est votre série et votre film préférés ? Je ne regarde pas beaucoup de série, mais en film j'aime le Dernier samourai, Dracula Untold, Call me by your name, et la saga des Star Wars.

    ► Quel est votre livre préféré dans la saga Harry Potter ? Harry Potter et le Prince de Sang mêlé.
    ► Quel est votre film préféré dans la saga Harry Potter ? Honnêtement, aucun, j'ai toujours préféré les livres, les films essaient d'être fidèle à l'histoire et ils le sont, dans les grandes lignes. Mais j'aime beaucoup les reliques de la mort partie 2, il est très beau visuellement et le Prince de Sang mêlé aussi, l'ambiance est spéciale, j'aime bien !
    ► Quel est votre personnage préféré ? Et pourquoi ? Alors : Luna Lovegood, Ron, Rogue et Grindelwald.
    Luna est juste géniale, un petit ange plein de douceur, Ron me fait beaucoup rire de manière générale, Rogue est un personnage très bien écrit et assez tragique (j'aime beaucoup les tragédies de manières générales) et puis Grindelwald est l’antagoniste que je préfère de la saga Harry Potter. Plus profond que Voldemort et ayant un but plu développer que juste "être méchant et dominer le monde". Grindelwald a une belle histoire avec Albus Dumbledore mais surtout il réussi à convaincre ses partisans avec son charisme et son éloquence, c'est un personnage très fin et beaucoup plus stratégique que Voldemort, il a un côté protéiforme et j'aime beaucoup ce genre de personnage de leader charismatique avec dans le fond une histoire triste histoire d'amour.

    ► Comment avez-vous connu ce forum ? Avec l'annonce sur Facebook


    Votre personnage



    ► Âge de votre personnage : 15 ans
    ► Quel est le sang de votre personnage ? (Sang-pur, Sang-mêlé, Né moldu, inconnu) Sang-mêlé


    1. Quel est le caractère de votre personnage ?


    Très extraverti, cultivé et avide de connaissance ainsi que de savoir. Il aime les livres, et sera toujours là pour ses amis. Il aime également beaucoup l'art, et est assez sociable, ce qui lui permet de faire rapidement de nouvelles rencontre. Il jouit aussi d'un certain charisme, du fait par ses traits androgynes. très curieux et malin, il a cependant une attirance pour la magie noire dû à son père, Clemens Ashenof, qui est un écrivain faisant des travaux sur la magie noire, ou plutôt des recherches. Cependant Lysandre n'est pas mauvais, il souhaite comprendre la magie noire et pourquoi elle peut rendre si mauvais. Il n'en pratiquera jamais, son père l'en a fortement dissuadé. Il est assez ambitieux, mais sera vu comme quelqu'un d'assez original. Il intrigue souvent les autres. Il est agenre, et ne voit aucun problème à ce qu'on le genre au féminin comme au masculin. Ses amis la surnomme souvent "Lyz", elle aime bien ce diminutif. - Minimum 5 lignes



    2. Quel est le physique de votre personnage


    1m68, Cheveux blonds longs et ondulé qu'il attache parfois en catogan, mais il se les colore souvent en noire et blanc, de manière à se faire un split hair. Il a les traits androgynes, et la peau claire. Ses yeux sont bleus et il a une fine silhouette, et une très légère musculature. On le prend parfois pour une femme vu de dos ou quand on ne le connait pas. Se maquillant quelques fois, elle met du vernis et des traits de liner sur ses yeux ce qui lui va à merveille. Il est très bon en duel, talent qu'il a hérité de son père et a de grandes facilités en métamorphose, tout comme son père, mais il est cependant très peu doué sur un balais comparé à sa sœur. Il adore les pâtisseries et les confiseries, ainsi que les romans à l'eau de rose. Dans le fond, c'est un grand romantique.    - Minimum 5 lignes



    3. Comment se compose la famille de votre personnage ?

    - Minimum 7 lignes


    La famille Ashenof est originaire d'Allemagne, et a un passé avec la magie noire. En effet, tout débuta avec les arrières grand-parents de Lysandre, Isabella et Temeric Ashenof. Ils ont commencé l'étude de la magie noire et ont continué à l'étudier avec l'aide de leurs enfants et petits enfants. Seulement tout bon sorcier touchant à la magie noire risque de devenir mauvais, et la famille Ashenof en a fait les frais. Des querelles apparurent sur toute les générations des Ashenof et ce fut l'une d'entre elles qui fit cesser l'étude de la magie noire dans la famille Ashenof. Les enfants de Temeric et Adelheid, Stanislas et son frère, Vlad ont eu de violents affronts qui ont divisés la famille, et au cours d'un ultime duel, Stanislas l'emporta sur Vlad. Cela étant, le fils de Vlad, Klaus et donc cousin de Clemens tua Stanislas et Clemens vengea son père en tuant Klaus à son tour. Jugeant qu'il fallait mettre un terme à ces tragédies familiales provoqués par l'étude de la magie noire, Clemens arrêta cette pratique et se concentra sur sa carrière d'écrivain. Il épousa une moldu vers ses vingt-huit ans, et ils eurent une fille et un fils. Lysandre, et sa sœur Léana, âgé d'un an de plus que son frère.
    On Peut donc résumé la famille Ashenof Ainsi :
    Adelheid Bartolomeus: Arrière grand-mère, mariée à Téméric
    Téméric Ashenof: Arrière grand-père, marié à Isabella
    Stanislas Ashenof : Père de Clemens et fils de l'union entre Téméric et Isabella
    Louisia Ashenof : Fille de l'union entre Téméric et Isabella, sœur cadette de Stanislas
    Annie Ashenof : Fille de l'union entre Téméric et Isabella, sœur aînée de Stanislas, mère de Felix Karstein (cousin de Clemens)
    Vlad Ashenof : Fils de l'union entre Téméric et Adelheid, frère de Stanislas, père de Klaus Ashenof (cousin de Clemens)
    Isabella Idelgard : Mère de Clemens et Alyssea, mariée à Stanislas Ashenof
    Stanislas Ashenof : Père de Clemens et Alyssea, marié à Isabella Idelgard
    Clemens Ashenof : Père de Lysandre et Léana, marié à Anaïs Joliecour
    Anaïs Joliecour : Mère de Lysandre et Léana, mariée à Clemens Ashenof
    Lysandre Ashenof : Fils de l'union entre Clemens et Anaïs, frère cadet de Léana
    Léana Ashenof : Fille de l'union entre Clemens et Anaïs, sœur aînée de Lysandre
    (En réalité j'ai simplifié, c'est beaucoup plus élargit que ça, je ferai un arbre généalogique complet un jour)

    4. Comment votre personnage a réagit quand il a reçu sa lettre pour Poudlard ?


    Il était très enjoué, excité même. Aller enfin à Poudlard pour apprendre la magie, faire de nouvelles rencontres, trouver de nouveaux défis, élargir ses connaissances dans beaucoup de domaines nouveaux pour la plupart l'enchantait. Il est alors allé directement dans sa chambre pour préparer ses affaires, afin de se parer convenablement. Son père riait aux éclats de le voir courir partout dans le manoir lorsque sa mère criait son nom pour qu'il revienne mettre sa seconde chaussette (il était huit heures du matin et Lysandre était encore en train de s'habiller). Sa sœur le taquinait en disant qu'il allait devoir passer de terribles épreuves, que les profs torturaient les élèves s'ils arrivaient avec une seule chaussette au pied, et qu'elle avait dû sortir d'un labyrinthe maudit avant de pourvoir être répartie dans une maison (elle était à Serdaigle). "arrête c'est faux, papa m'a dit que c'était avec un chapeau qui parle! Hein papa? Même qu'il chante!" ce à quoi Clemens, son père, lui aurait répondu "Oui c'est vrai, Léana arrête d'embêter ton frère, il a déjà suffisamment le traque alors imagine quand il va devoir affronter les corbeaux de feux géants et les dragons zombies" et s'en suivit un rire complice entre le père et sa fille, face au visage livide de Lysandre. - Minimum 8 lignes




    ☑ Règlement accepté
    ☑ Vivre un bon moment

    Alice Green
    Alice Green
    Admin

    Messages : 15
    Date d'inscription : 30/12/2017

    Lun 14 Oct - 13:56

    Coucou Lysandre !

    Tu nous donnes à voir un personnage très intéressant (même s'il faut faire attention de ne pas s'y perdre dans son histoire haha) ! En tous cas, ça m'a l'air en ordre, je vais pouvoir bientôt appeler le choixpeau magique What a Face
    J'espère que tu nous aidera à rendre ce forum meilleur et que tu pourras assouvir ta passion d'écrire Wink

    Bien à toi,
    Alice
    Lysandre Ashenof
    Lysandre Ashenof

    Messages : 3
    Date d'inscription : 12/10/2019

    Lun 14 Oct - 22:04

    Bonsoir Alice et merci ahah !

    Oui Lysandre est un personnage assez intriguant, mais en réalité la famille Ashenof est assez intrigante en général, surtout le père de Lysandre, Clemens ! (j'ai créé et joué Clemens sur un autre site de rp Harry Potter, il fera quelques petites apparitions sous forme de pnj si possible dans des rp avec Lysandre^^)

    Hâte de rp sur ce site avec vous^^

    Bien à vous,
    Lysandre
    Maître du jeu
    Maître du jeu

    Messages : 25
    Date d'inscription : 30/12/2017

    Lun 14 Oct - 22:41








    Le Choixpeau Magique est en pleine réflexion....

    - Lysandre Ashenof, tonna le chapeau, l'air assuré. Il regarda les différentes tables disposées devant lui avant de s'arrêter sur l'une d'entre elle. Sans doute rencontrera-t-elle quelques éclats, mais cette maison était la seule qui puisse lui offrir la réussite... Il le savait. Pour toi il vaudrait mieux...

    Présentation de Lysandre Ashenof  Blason12
    Serdaigle !

    «Si vous êtes sage et réfléchi
    Serdaigle vous accueillera peut-être
    Là-bas, ce sont des érudits
    Qui ont envie de tout connaître.»






    Andrew O'Sullivan
    Andrew O'Sullivan

    Messages : 13
    Date d'inscription : 30/12/2017

    Mer 16 Oct - 11:25

    Bonjour,

    Je propose de faire un RP ensemble avec Vlad (entre Serdaigle) pour lancer un peu les choses !

    Qu'en penses-tu ?

    Andrew O'Sullivan
    Lysandre Ashenof
    Lysandre Ashenof

    Messages : 3
    Date d'inscription : 12/10/2019

    Mer 16 Oct - 17:55

    Bonsoir !

    Cette proposition ne pouvait pas mieux tomber Very Happy, irl je suis ami avec Vlad et ig nos parents se connaissent (ils ont été à Poudlard ensemble, à Serpentard sur un autre site de rp, worldofpotter, il y a donc une histoire solide entre les parents de nos deux personnages ) ! J'accepte volontiers de faire ce rp, ah et pourrais-je faire mon rp d'obtention de baguette magique ?

    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 20:49