Quelques années après la grande bataille, Poudlard se reconstruit afin d'accueillir de nouveaux élèves. Mais est-ce que la menace est réellement éradiquée ?

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

    Présentation de VLAD MENCHIKOV

    Vlad Menchikov
    Vlad Menchikov

    Messages : 1
    Date d'inscription : 12/10/2019
    Age : 24
    Localisation : France

    Dim 13 Oct - 0:42


    Vlad(imir) Valovitch Stephen Crypt Menchikov



    Revelio d'un Potterhead


    Votre pseudo : Vlad(imir) Menchikov
    Âge réel : 19 ans


    Avez-vous déjà participé de près ou de loin à un forum RPG ? Oui, depuis deux ans je suis membre de World of Potter FR sous le nom de Valerian Milkovitch. Ce pseudo est aussi celui de World of Potter UK et d'autres sites dans le même style.


    Quel est votre livre préféré ? Ce n'est pas un livre à proprement parlé (plutôt une/des sagas/ae) mais je ne pourrai jamais dire non à un livre de Rick Riordan (Percy Jackson and Co) ou une oeuvre de Sophie Audouin Mammikonian (Tara Duncan, Indiana Teller, etc).

    Quelle est votre série et votre film préférés ? Un de mes films préférés serait sans doute Now You See Me 2 même si le seigneur des Anneaux garde la première place dans mon coeur. Après je suis surtout fiction/fantasy, la science-fiction à la Star Wars n'est pas ce que je regarderai avec une immense attention. Après, pour ce qui est de la série, j'adore Lucifer même s'il m'arrive de regarder 10 séries d'un coup XD.


    Quel est votre livre préféré dans la saga Harry Potter ? Sans doute l'Ordre du Phénix avec les nombreuses farces de Peeves (le plafonnier qu'il faut tourner dans l'autre sens), des Weasleys (le marécage) voire même des autres élèves en général. Mais un des moments qui me fait le plus aimer ce livre ... "Prenez un cookie Potter"

    Quel est votre film préféré dans la saga Harry Potter ? Peut-être l'Ordre du Phénix ou la Coupe de Feu, tous deux annoncent le changement d'ambiance, on part d'un ado qui règle de "petits" soucis à un ado / jeune adulte qui doit "partir en guerre".

    Quel est votre personnage préféré ? Et pourquoi ? Je ne pourrai pas donner de meilleure raison que "je sens juste qu'il s'agit de mon personnage préféré", mais je dirai Luna Lovegood


    Comment avez-vous connu ce forum ? Les fameuses annonces sur FaceBook




    Votre personnage



    Âge de votre personnage : 16 ans

    Quel est le status de sang de votre personnage ? Sang-pur


    1. Quel est le caractère de votre personnage ?
    Vlad n'est pas connu pour sa joie de vivre et son optimisme, je ne dis pas qu'il est dépressif ou pessimiste, il n'a pour seule philosophie "Si ça devait arriver, alors voilà". Peu sociable au début de sa vie, il rit des sujets les plus délicats et essaye toujours d'être aux côtés de ses "ami". Son père ne lui a pas appris à désobéir aux règles mais à les contourner avec autant de précaution que possible. Si quelqu'un vient chercher des noises à lui ou à un de ses amis, Vlad ne pourrait que s'amuser à essayer tout son inventaire de sorts sur le malheureux sans en éprouver le moindre remors. " Twisted Evil  Ennemies Beware Twisted Evil  "

    2. Quel est le physique de votre personnage ?
    Pour son âge, Vlad n'est ni grand ni petit, ni gros, ni maigre. Son visage est tout ce qu'il y a de plus anodin hormis ses yeux d'orages. Toujours (sauf quand il doit revêtir ses robes) vêtu d'un blouson en cuir noir avec un jeans noir, un T-shirt ou une chemise assorti.ie et des rangers noires, il adore se frayer un passager en écrasant des pieds si la queue n'avance pas. Sa grand-mère maternelle étant violente, Vlad possède quelques cicatrices, une au centre de la main, des marques autour de son poignet ( Twisted Evil Serment Inviolable ? A vous d'imaginer  Twisted Evil ) et plein d'autres.

    3.1. Comment se compose la famille de votre personnage ?
    Pour faire simple, ses parents sont tous les deux vivants, ils gèrent un bar dans l'Allée des Embrumes nommé "La Fée Verte" en plus d'avoir quelques activités du style " Twisted Evil mages noirs only Twisted Evil ". Les parents de Valerian sont décédés, son père de raison inconnue, sa mère tuée par un mage noir. Le père d'Annika était un ancien auror au service du Macusa avant de mourir et la mère de la jeune femme travaille à Dumstrang en tant que professeur.
    En plus d'avoir ses deux parents, Vlad a un parrain qui se trouve être le meilleur ami de Valerian, Clemens Ashenof. Ce dernier est le père de Lysandre Ashenof, jeune homme que Vlad considère comme son frère.

    3.2.a Valerian
    Age : 41 ans
    Valerian est né d'un père russe (moldu) et d'une mère anglaise (sorcière). Il aurait pu aller étudier à Dumstrang ou Koldostoretz mais sa mère demmanda à ce qu'il rejoigne les rangs de Poudlard. Il fut réparti à Serpentard et se fit quelques amis.
    Il est très "doué" pour désobéir aux règles fixées par l'établissement (surtout pour ce qui était des duels). Il passa de bonnes première années avant d'apprendre que sa mère venait de mourir, le plongeant dans l'étude de la magie noire et la vengeance. Il passa 2 mois à l'étranger avant de terminer ses études et de se commencer une période Post-ASPICs à l'EBS de Las Vegas puisque les professeurs de Poudlard refusèrent qu'il travaille de manière "importante" dans le monde magique.
    Il y rencontra Annika, ils sortirent ensemble, allèrent venger la mère de Val puis ouvrir le bar.

    3.2.b Annnika
    Age : 41 ans
    Annika est une sorcière au sang pur issue d'un père américain et d'une mère russe. Elle vécu la vie que ses parents auraient voulu vivre mais s'y opposa quelques années avant son départ lorsqu'elle découvrit que sa mère voulait qu'elle suive des études dans la politiques alors qu'Annika ne désirait que voyager et travailler avec des moldus.
    Après un voyage autour du monde se concluant chez son père, elle rejoignit l'EBS à Las Vegas.

    4.1. Comment votre personnage a réagit quand il a reçu sa lettre pour Poudlard ? (version romancée)
    Il était tranquillement assis à table avec ses parents, tous les 3 prenaient leur petit-dèj (café et brioche pour Val, Thé et biscotte pour Annika et bol de céréales pour Vlad) lorsqu'un hibou entra par la fenêtre laissée ouverte pour profiter d'un possible courant d'air et se posa sur le rebors de la table, une lettre pendait de son bec. Vlad, le plus proche, s'en empara et la lut à haute voix avant de sourire à ses parents. Il était admis à Poudlard, là où son père avait étudié et causé bien des ennuis. Ce dernier lui donna quelques conseils ("évite de te faire voir si tu as des projets en tête", "étudie ce qu'il te plaît mais ne néglige rien", etc). C'est ainsi, vêtu de sa légère veste noire sur une chemise blanche et un pantalon noire que les 3 sorciers partirent préparer le grand voyage. La famille aida le jeune homme à faire sa valise avant d'aller faire les achats de dernière minute (baguette, animal de compagnie, etc). Ils prirent ensuite la voiture de Val, garée non loin du Chaudron Baveur et partir à King's Cross où ils franchirent la barrière dans les temps pour permettre au jeune homme de monter, d'avoir une place assise et de profiter du voyage.

    4.2. Comment votre personnage a réagit quand il a reçu sa lettre pour Poudlard ? (version simplifiée)
    Vlad fut ravi de recevoir ce bout de papier et la liste des fournitures. Une nouvelle page s'ouvrait pour lui.



    ☑ Règlement accepté
    ☑ Vivre un bon moment



    Dernière édition par Vlad Menchikov le Ven 18 Oct - 23:12, édité 2 fois
    Maître du jeu
    Maître du jeu

    Messages : 25
    Date d'inscription : 30/12/2017

    Lun 14 Oct - 22:38









    Le Choixpeau Magique est en pleine réflexion....

    - Vlad Menchikov, tonna le chapeau, l'air assuré. Il regarda les différentes tables disposées devant lui avant de s'arrêter sur l'une d'entre elle. Sans doute rencontrera-t-elle quelques éclats, mais cette maison était la seule qui puisse lui offrir la réussite... Il le savait. Pour toi il vaudrait mieux...

    Présentation de VLAD MENCHIKOV Blason12
    Serdaigle !

    «Si vous êtes sage et réfléchi
    Serdaigle vous accueillera peut-être
    Là-bas, ce sont des érudits
    Qui ont envie de tout connaître.»







      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 15:38