Quelques années après la grande bataille, Poudlard se reconstruit afin d'accueillir de nouveaux élèves. Mais est-ce que la menace est réellement éradiquée ?

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

    Présentation de Valérie A. Pearson [fini]

    Valérie A. Pearson
    Valérie A. Pearson

    Messages : 2
    Date d'inscription : 12/10/2019
    Age : 34

    Sam 12 Oct - 11:38


    Nom du personnage



    Revelio d'un Potterhead


    ► Votre pseudo : Valérie A. Pearson
    ► Âge réel : 29 ans

    ► Avez-vous déjà participé de près ou de loin à un forum RPG ? Oui mais j'avoue que j'ai du mal

    ► Quel est votre livre préféré ? Harry Potter
    ► Quelle est votre série et votre film préférés ? Lost et quand au film je n'en ai pas de préférés.

    ► Quel est votre livre préféré dans la saga Harry Potter ? Harry Potter 1
    ► Quel est votre film préféré dans la saga Harry Potter ? Harry Potter 3
    ► Quel est votre personnage préféré ? Et pourquoi ? Luna car on a des points communs

    ► Comment avez-vous connu ce forum ? Grâce a Facebook pub de la page Poudlard plus qu'une maison


    Votre personnage



    ► Âge de votre personnage : 29 ans
    ► Quel est le sang de votre personnage ? (Sang-pur, Sang-mêlé, Né moldu, inconnu) Sang mêlée


    1. Quel est le caractère de votre personnage ?


    Valerie n'est pas quelqu'un d'extravertie, peu confiante en elle et souvent dans ses songes, Valérie n'en ai pas moins attachante. Elle est peu loquace et un peu fofolle par moment. Elle se laisse marcher sur les pieds car elle ne sait pas se défendre et a part son sourire, elle ne montre quasi pas ses émotions, souffrant d'une pathologie proche de l'autisme, elle a du mal avec certaines notions et ne supporte pas le bruit mais elle essaie de cacher au mieux ses problèmes et son trouble pour mieux rentrer dans le moule de la pseudo normalité.



    2. Quel est le physique de votre personnage


    Valérie mesure 1m70 our 70 kg. Elle a de longs cheveux bruns foncé bouclé et a des yeux bleus.De corpulence moyenne, Valerie a plutôt un genre de garçon niveau vêtements, elle ne porte pas souvent de robes et encore moins de jupe, enfin elle ne s'est plutôt jamais donner la peine mais surtout car elle a du mal a supporter certaines textures de vêtements. Elle ne s'attache pas souvent les cheveux les laissant en batailles. Ne supportant pas les bijoux fantaisies elle ne porte rien même pas des boucles d'oreilles pour enfants.



    3. Comment se compose la famille de votre personnage ?


    Née de l'Union d'un moldu et d'une sorcière, Valérie a bien longtemps ignorer qu'elle était une sorcière, sa mère sorcière a longtemps vécu cachée loin de toute sorte de magie, par peur d'effrayer son mari, un homme robuste mais la magie de l'amour cédant aux disputes, la haine et la violence suite aux problèmes de dépendance et d'infidélité du père et mari. Après le coming-out de sa mère, Valérie vit désormais avec sa maman et sa mère de coeur, la compagne d'Emilie. Ayant vécue en France de la période où elle vivait chez père et mère, elle vit désormais chez sa grand mère Sandy. Elle aurait une soeur plus jeune Sophie mais cette dernière étant née pendant la période problématique entre ses deux parents. Valérie ne sait pas si sa sœur est encore en vie et même si elle a réellement exister. Elle porte cependant le nom de son père, la procédure de changement de nom n'ayant jamais abouti.

    De nos jours, elle est célibataire et a quelques chats. Son but retrouver sa sœur. Son rêve : Restez a Poudlard pour toute sa vie.



    4. Comment votre personnage a réagit quand il a reçu sa lettre pour Poudlard ?


    Ce n'est pas la réaction de Valérie qui était la plus surprenante, ce fut celle de ses mamans. Née en novembre, Valérie toujours dans sa bulle, ne croyais plus en sa nature de sorcière, jusqu'a ce jour de mars, où deux hiboux était rentrée chez elle, un contenant sa lettre d'admission et l'autre un message d'excuse suite a non réception de sa première lettre. Poudlard, avait criée Alicia sa maman de cœur, que de souvenirs s'immisce en moi. Sa propre mère Émilie en avait pleurer de joie, elle ayant étudiée a Beaubatons. Ayant compris son "sort" Valérie eut un grand sourire et avait fait une petite danse de la joie ridicule pour elle même. Pendant que ses mamans leur avait raconter leurs souvenirs d'écolières, Valérie s'etait mit a rêvasser et a se perdre dans son monde.  




    ☑ Règlement accepté
    ☑ Vivre un bon moment



    Dernière édition par Valérie A. Pearson le Sam 12 Oct - 21:52, édité 6 fois
    Andrew O'Sullivan
    Andrew O'Sullivan

    Messages : 13
    Date d'inscription : 30/12/2017

    Sam 12 Oct - 12:02

    Bonjour Valérie et bienvenue sur Protego.

    Je constate que tu fais du RPG pour la première fois. N'aie crainte, on sera là pour t'aider et veiller à ce que tu ne sois pas perdu(e). Je te propose de bien compléter ta fiche pour qu'on puisse connaître un peu mieux le personnage que tu veux incarner.

    Quand c'est à jour/éditer, n'hésite pas de poster à la suite de ce message pour me le signaler et te valider !

    Magicalement,
    Andrew O'Sullivan
    Valérie A. Pearson
    Valérie A. Pearson

    Messages : 2
    Date d'inscription : 12/10/2019
    Age : 34

    Sam 12 Oct - 18:57

    Merci a toi Andrew !

    J'ai fini ma fiche et j'attends d'être validée.

    J'ai changé mon personnage pour un adulte, j'aurais du mal a jouer un enfant.

    bounce
    Maître du jeu
    Maître du jeu

    Messages : 25
    Date d'inscription : 30/12/2017

    Lun 14 Oct - 22:37








    Le Choixpeau Magique est en pleine réflexion....

    - Valérie A. Pearson, tonna le chapeau, l'air assuré. Il regarda les différentes tables disposées devant lui avant de s'arrêter sur l'une d'entre elle. Sans doute, allait-elle devoir affronter de nombreuses épreuves, mais elle les surmonterait... Il le savait. Pour toi il vaudrait mieux...

    Présentation  de Valérie A. Pearson [fini] Blason13
    Poufsouffle !

    «Si à Poufsouffle vous allez,
    Comme eux vous s’rez juste et loyal
    Ceux de Poufsouffle aiment travailler
    Et leur patience est proverbiale.»







    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 10:23