Quelques années après la grande bataille, Poudlard se reconstruit afin d'accueillir de nouveaux élèves. Mais est-ce que la menace est réellement éradiquée ?

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

    Présentation De Wilbert Moroz

    avatar
    Wilbert Moroz

    Messages : 2
    Date d'inscription : 21/04/2018

    Dim 29 Avr - 15:44


    Nom du personnage



    Revelio d'un Potterhead


    ► Votre pseudo : Wilbert Moroz
    ► Âge réel : 17 ans

    ► Avez-vous déjà participé de près ou de loin à un forum RPG ? Non jamais

    ► Quel est votre livre préféré ? Héros de l'Olympe
    ► Quelle est votre série et votre film préférés ? Game Of Thrones et Black Panther

    ► Quel est votre livre préféré dans la saga Harry Potter ? Harry Potter Et L'Ordre du Phenix
    ► Quel est votre film préféré dans la saga Harry Potter ? Harry Potter et la Coupe De Feu
    ► Quel est votre personnage préféré ? Et pourquoi ? Ron car c'est avec lui que j'ai le plus rigoler

    ► Comment avez-vous connu ce forum ? Avec le groupe Facebook Poudlard, plus q'une maison


    Votre personnage



    ► Âge de votre personnage : 11 ans
    ► Quel est le sang de votre personnage ? (Sang-pur, Sang-mêlé, Né moldu, inconnu) Sang-Mêlé


    1. Quel est le caractère de votre personnage ?


    Il est gentil avec tous le monde et aime aide les autres en diffilcuter.



    2. Quel est le physique de votre personnage


    Il fait 1m60, assez sportif, les cheveux brun, les yeux marrons et un beau visage.



    3. Comment se compose la famille de votre personnage ?


    La famille se compose d'une mère sorcière et d'un père moldu. Mais également d'une petite soeur qui s'appelle Louise



    4. Comment votre personnage a réagit quand il a reçu sa lettre pour Poudlard ?


    Il était très heureux et surpris vu qu'il ne savait qu'il était un sorcier.




    ☑️ Règlement accepté
    ☑️ Vivre un bon moment

    Andrew O'Sullivan
    Andrew O'Sullivan

    Messages : 13
    Date d'inscription : 30/12/2017

    Dim 29 Avr - 15:58

    Bonjour Wilbert et bienvenue sur Protego.

    Je constate que tu fais du RPG pour la première fois. N'aie crainte, on sera là pour t'aider et veiller à ce que tu ne sois pas perdu(e). Pour ce qui est du livre, je ne connais pas du tout mais ça ressemble à un héroïque fantaisie. Il s'agit de quoi ? Sinon pour ce qui est d'Harry Potter, j'ai eu aussi un coup de cœur pour Harry Potter et la coupe de feu au niveau des films.

    Pour la partie votre personnage, je te conseille d'étoffer un peu plus les détails donnés. Il est plus facile pour les RPGistes de partir sur un personnage un peu plus détailler pour avoir un meilleur dialogue. 4-5 lignes suffisent, rassure-toi !

    Quand c'est à jour, n'hésite pas de poster à la suite de ce message pour me le signaler !

    Magicalement,
    Andrew O'Sullivan

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 13:34