Quelques années après la grande bataille, Poudlard se reconstruit afin d'accueillir de nouveaux élèves. Mais est-ce que la menace est réellement éradiquée ?


    Présentation de Lacey

    Lacey Woodley
    Lacey Woodley

    Messages : 5
    Date d'inscription : 19/02/2018

    Lun 19 Fév - 18:52


    Lacey Woodley



    Revelio d'un Potterhead


    ► Votre pseudo : Lacey Woodley
    ► Âge réel : 26 ans

    ► Avez-vous déjà participé de près ou de loin à un forum RPG ? Bien sûr !

    ► Quel est votre livre préféré ? Guenièvre de Nancy McKenzy. Parce que la légende arthurienne est juste... ♥️
    ► Quelle est votre série et votre film préférés ? Game of Throne (surtout parce que je regarde peu de séries!). Quant aux films, c'est pas possible pour moi de répondre, il y en a beaucoup trop !

    ► Quel est votre livre préféré dans la saga Harry Potter ? Je dirais « L'Ordre du Phénix », en particulier quand les sentiments entre les personnages se développent.
    ► Quelle est votre film préféré dans la saga Harry Potter ? Le premier,car c'est la découverte de cet univers ! Et qu'il m'a donné envie de lire la saga Very Happy
    ► Quel est votre personnage préféré ? Et pourquoi ? C'est une bonne question. Chacun à son petit charme.

    ► Comment avez-vous connu ce forum ? Je ne révèle pas mes sources !


    Votre personnage



    ► Âge de votre personnage : 11 ans
    ► Quel est le sang de votre personnage ? (Sang-pur, Sang-mêlé, Né moldu, inconnu) Né moldu


    1. Quel est le caractère de votre personnage ?


    Lacey est tout simplement une jeune fille qui respire la joie de vivre. Elle traîne souvent avec la même bande de copines dans un coin de la cour de récréation à faire des scoubidous et parler des garçons de la classe. L'école ? Elle adore ça ! Pour elle, c'est une source inépuisable d'informations sur la vie en dehors de son quotidien. D'ailleurs, son deuxième endroit préféré est la bibliothèque, où elle passe tous ses mercredi après-midi à bouquiner avec sa mère, grande lectrice elle aussi.

    Elle est originaire d’Édimbourg, en Écosse, où le climat est... comment dire... souvent froid et humide. Et le comble, c'est que la jeune fille est plutôt frileuse ! Alors, quand elle n'a rien d'autres à faire, elle se met à rêver de partir quelque part où les températures sont plus douces, avec un paysage à couper le souffle. Imaginative, ses pensées dérivent très vite à un monde fantastique tiré de quelques bouquins qu'elle a lu auparavant. Lacey n'a pas encore d'idée fixe quant à son avenir. Bibliothécaire ou enseignante font parties des nombreuses options qui l'intéressent.



    2. Quel est le physique de votre personnage


    Lacey est plus petite que les autres enfants de son âge, environ une demi tête de moins la plupart du temps. Elle possède de longs cheveux châtains, des grands yeux bleus, des sourcils fins, un nez court et des lèvres pleines. Plusieurs tâches de rousseurs parsèment la peau de son visage, chose qu'elle n'aime pas particulièrement chez elle sans pour autant les détester. Sa morphologie est classique, ni trop grosse ni trop maigre, elle se situe dans la moyenne selon les graphiques de croissance.



    3. Comment se compose la famille de votre personnage ?


    Dans la famille Woodley, je demande le père Arthur, la mère Margareth, et leurs quatre enfants : Jack l’aîné (18 ans), Emily et Charlie les faux-jumeaux cadets (15 ans), et enfin Lacey la benjamine (11 ans). Comme dit un peu plus tôt, toute la famille vit à Édimbourg, en Ecosse. Petit détail supplémentaire : tous sont moldus.

    Arthur est journaliste, il travaille principalement dans les bureaux du journal du coin, mais il peut arriver qu'on l'envoie sur le terrain en dehors du pays. Les retrouvailles sont toujours un grand moment pour Lacey, qui attend avec impatience de connaître les aventures de son père adoré dans un monde inconnu.
    Margareth, elle, est sage-femme. Il est souvent difficile pour elle de partager un moment avec ses enfants, alors, dès que cette occasion se présente, elle n'hésite pas à les emmener en sortie : zoo, cinéma, parc, manèges...



    4. Comment votre personnage a réagit quand il a reçu sa lettre pour Poudlard ?


    Incompréhension. C'est le tout premier sentiment que j'ai ressenti en voyant cette lettre. Je pense que je m'en souviendrai toute ma vie. Un jour, en rentrant de l'école avec mon père, ce dernier a jeté un œil à la boîte aux lettres. Parmi toutes les enveloppes blanches et aux lettres imprimées, un papier a attiré notre attention. Une lettre rédigée à la main et adressée à ma personne. En retournant le courrier, j'ai pu voir quelque chose de rouge collé au papier.

    -Qu'est-ce que c'est ? Ais-je demandé, curieuse.
    -Un sceau, expliqua alors mon père. Mais je ne connais pas l'emblème qui y figure. Tu attendais un courrier d'une copine ?

    J'ai répondu par la négative d'un signe de tête. Pourquoi aurais-je reçu un courrier de leur part, alors que nous nous voyions tous les jours à l'école ? Nous sommes entrés dans la maison et avons ouverts toutes les fenêtres. C'était mon dernier jour de cours et, une fois n'est pas coutume, il faisait chaud. La maison était vide, mes frères et ma sœur étant encore à l'école et ma mère à son travail. Je me souviens que nous nous sommes assis sur le canapé côte à côté et avons ouvert ma lettre. "Poudlard" ? "Sorcellerie" ? La lettre prétendait que j'étais inscrite dans une école de magie et que je devais envoyer un... "hibou" ?! Les yeux écarquillés, je ne savais trop comment interpréter la chose. Mon père, lui, pensait tout simplement à une plaisanterie. Mais, ce ne fut pas le cas. Le lendemain, et les autres jours de la semaine, d'autres lettres semblables m'ont été envoyé. J'ai même pu apercevoir un hibou en plein jour ! Et puis, un jour, quelqu'un s'est présenté à nous.

    Un homme drôlement habillé a sonné à notre porte et s'est présenté comme étant professeur à l'école de Poudlard.
    Il a longuement parlé à mes parents, qui devaient sûrement le prendre pour un fou, jusqu'à ce qu'il sorte une baguette et fasse apparaître un bouquet de fleurs de nul part. Le doute s'est dissipé en peu de temps, sans pour autant faire disparaître l'inquiétude. Moi... et bien, après ça, j'étais et suis toujours plus qu'heureuse d'aller dans cette école, et je n'ai hâte que d'une chose : découvrir ce nouvel univers.




    ☑️ Règlement accepté
    ☑️ Vivre un bon moment

    Maître du jeu
    Maître du jeu

    Messages : 25
    Date d'inscription : 30/12/2017

    Mer 21 Fév - 21:40








    Le Choixpeau Magique est en pleine réflexion....

    - Lacey Woodley, tonna le chapeau, l'air assuré. Il regarda les différentes tables disposées devant lui avant de s'arrêter sur l'une d'entre elle. Sans doute, allait-elle devoir affronter de nombreuses épreuves, mais elle les surmonterait... Il le savait. Pour toi il vaudrait mieux...

    Présentation de Lacey Blason13
    Poufsouffle !

    «Si à Poufsouffle vous allez,
    Comme eux vous s’rez juste et loyal
    Ceux de Poufsouffle aiment travailler
    Et leur patience est proverbiale.»







      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 16:59