Quelques années après la grande bataille, Poudlard se reconstruit afin d'accueillir de nouveaux élèves. Mais est-ce que la menace est réellement éradiquée ?

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

    Présentation de Ray Griffon

    Ray Griffon
    Ray Griffon

    Messages : 3
    Date d'inscription : 21/02/2018

    Mer 21 Fév - 19:57


    Ray Griffon



    Revelio d'un Potterhead


    ► Votre pseudo : Ray
    ► Âge réel : 26 ans

    ► Avez-vous déjà participé de près ou de loin à un forum RPG ? Oui, de près comme de loin.

    ► Quel est votre livre préféré ? J'hésite entre Neuromancien de William Gibson et la trilogie du Livre des Etoiles de Erik L'Homme.
    ► Quelle est votre série et votre film préférés ? Je pense que ma série préférée est Chuck, mais il y a tellement de bonne série maintenant que ce n'est pas évident de choisir. Mon film... le dernier en date : Interstellar. Mais globalement assez fan des oeuvres de Nolan (Inception et Memento étant excellent).

    ► Quel est votre livre préféré dans la saga Harry Potter ? Ca fait longtemps, très longtemps que je n'en ai pas ouvert un, mais de mémoire il me semble que c'était Le Prince de Sang-Mêlé. Je crois que le roman était assez sombre (contrairement au film), les personnages plus adultes et Bellatrix Lestranges!
    ► Quel est votre film préféré dans la saga Harry Potter ? Les reliques de la mort, partie 2. Uniquement pour les scènes de Severus.
    ► Quel est votre personnage préféré ? Et pourquoi ? Sur un pied d'égalité Bellatrix Lestranges et Severus Rogue. Ce dernier pour son abnégation et son amour absolu. Bellatrix... je ne sais pas trop, j'étais fasciné par ce personnage, dans les romans, elle m'a toujours énormément intéressé.

    ► Comment avez-vous connu ce forum ? Un message Skype


    Votre personnage



    ► Âge de votre personnage : 23 ans
    ► Quel est le sang de votre personnage ? (Sang-pur, Sang-mêlé, Né moldu, inconnu) Sang-pur


    1. Quel est le caractère de votre personnage ?


    Avide de pouvoir. Son principal trait de caractère est cette soif insatiable de pouvoir. Dès son plus jeune âge il a montré de fabuleuses capacités de travail, de concentration, d'apprentissage en ce qui concernait le domaine de la magie. Il a sacrifié énormément de choses durant sa quête et il n'est pas près d'arrêter. Son premier véritable sacrifice fut sa propre enfance, à Poudlard, il a passé sept années à étudier, sans jamais chercher à nouer de véritable lien, ni profiter de son enfance. Durant la bataille de Poudlard il choisit le camp de l'école, non pas par grandeur d'âme ou pour suivre Harry Potter (qu'il déteste, mais cette histoire sera raconté un autre jour), mais uniquement pour avoir une chance d'affronter le Seigneur des Ténèbres et ses meilleurs disciples. Malgré tout, quelques personnes ont réussi à entrer dans sa vie et Ray les chérit plus que tout. Doté d'une grande loyauté et d'un amour infini pour ses amis proches, qu'il considère comme sa famille, il risquerait tout ce qu'il possède pour les aider. Prendre conscience de ce sentiment lui a confirmé son besoin de puissance. Ray est une personne très peu sensible aux problèmes persistants des gens, considérant qu'il s'agit d'une marque de faiblesse et d'un manque flagrant de volonté. Cependant, on ne sent pas ce dédain et cette avidité quand on discute avec lui. Il s'agit d'une personne qui prend toujours tout à la rigolade et semble se moquer des protocoles et des traditions. Son amour pour les duels a tendance à le mettre dans le pétrin, mais c'est plus fort que lui, surtout s'il peut prouver sa puissance. Derrière tout ça se cache une personne courageuse, aventurière et d'un grand sens de l'honneur. Son sens de l'honneur s'arrête essentiellement aux duels ou à la détermination/puissance de quelqu'un. Son manque de considération pour autrui le pousse à se servir des gens et fait ressortir son côté manipulateur.



    2. Quel est le physique de votre personnage


    Le physique de Ray est plutôt ordinaire si on exclu ses yeux verts émeraude. D'une taille moyenne avoisinant le mètre 80 et tirant un corps légèrement plus lourd et musclé que ses congénères sorciers. Bien que n'aimant pas ça, il se force à faire des exercices physiques pour rester au niveau lors des duels. Des cheveux bruns, élégamment coiffé vers l'arrière, légèrement gominé, s'alliant correctement à une barbe de trois jours soigneusement étudié et entretenu. Il s'habille généralement de tenue "classe", d'origine sorcière ou non, du moment que cela lui donne un air noble. Son avant-bras droit est tatoué des armoiries de sa famille, un griffon de profil.



    3. Comment se compose la famille de votre personnage ?


    Notre jeune sorcier est issu de deux longues lignées nobles de sang-pur, les Griffon et les Sword. Sa mère Emma, était à Serdaigle lorsqu'elle était jeune, alchimiste et enchanteresse prometteuse, aujourd'hui elle se contente de gérer le domaine et les affaires familiales. Son père Saresh, Serpentard, a connu un début de scolarité tumultueux, ami de Lucius Malefoy, il se comportait de la même manière que lui. Jusqu'au jour où il rencontra Emma qui changea sa vie. Depuis il travaille au Ministere de la Magie, département de la justice magique. Ray a la chance d'être l'ainé d'une petite fratrie composé de Shyra, 20 ans apprentie Auror et fierté du grand-père paternel car elle a renoué avec les Gryffondors. La dernière née de la famille, Shyna, âgé de 15 ans est plutôt discrète et ses camarades Serdaigles l'apprécient énormément.



    4. Comment votre personnage a réagit quand il a reçu sa lettre pour Poudlard ?


    C'était évident qu'il irait à Poudlard, il n'avait jamais eu aucun doute. Cependant, ce jour il ne l'oublierait jamais. Tenir cette lettre lui avait procuré d'indescriptible frissons. Il pourrait enfin assouvir sa soif de connaissance, après avoir déjà lu tous les manuels du manoir familial seul l'école avait ce qu'il fallait pour l'occuper. Un désir ardent brûlait en lui ce jour-là. Il rencontrerait le fameux Potter et pourrait lui montrait lequel des deux était le meilleur.
    La suite de la journée s'était déroulé aux chemins de traverses en compagnie de sa mère et de ses petites sœurs. Une sortie parfaite ancrée dans ses souvenirs. Il avait tenu sa propre baguette pour la première fois et il avait fait la connaissance de Spyke, la chouette qui l'accompagne encore aujourd'hui.




    ☑️ Règlement accepté
    ☑️ Vivre un bon moment
    Maître du jeu
    Maître du jeu

    Messages : 25
    Date d'inscription : 30/12/2017

    Mer 21 Fév - 21:42








    Le Choixpeau Magique est en pleine réflexion....

    - Ray Griffon, tonna le chapeau, l'air assuré. Il regarda les différentes tables disposées devant lui avant de s'arrêter sur l'une d'entre elle. Sans doute, ne serait-il pas surpris de l'apprendre, mes ses intentions étaient très claires... Il le savait. Pour toi il vaudrait mieux...

    Présentation de Ray Griffon Blason11
    Serpentard !

    «Vous finirez à Serpentard
    Si vous êtes plutôt malin,
    Car ceux-là sont de vrais roublards
    Qui parviennent toujours à leurs fins.»







      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 10:49