Quelques années après la grande bataille, Poudlard se reconstruit afin d'accueillir de nouveaux élèves. Mais est-ce que la menace est réellement éradiquée ?

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

    Fiche Personnage de Wibbly Oswick

    Wibbly Oswick
    Wibbly Oswick

    Messages : 1
    Date d'inscription : 14/10/2019
    Age : 26
    Localisation : Londre

    Lun 14 Oct - 20:40


    Wibbly Oswick



    Revelio d'un Potterhead


    ► Votre pseudo : Wibbly Oswick
    ► Âge réel : 22 ans.

    ► Avez-vous déjà participé de près ou de loin à un forum RPG ? Oui, mais par manque de temps j'ai souvent dû abandonner en cours de route.

    [Je me suis permis de modifier le passage livre/série/film]
    ► Quel est votre livre préféré ? La série « Assassin Royal » de Robin Hobbs (ainsi que sa suite portant un autre titre).
    ► Quelle est votre film préférés ? Je dirais « Un jour sans fin » d'Harold Ramis.
    ► Quelle est votre série préférés ? Pour le moment, c'est les séries du Arrowverse, ce qui inclus « Arrow » « Flash » « SuperGirl » et « Legends of tomorrow ».

    ► Quel est votre livre préféré dans la saga Harry Potter ? La pièce de théâtre « The Cursed Child » . Lorsque je l'ai vu à la librairie, je me suis dit « Quoi ?! Un bouquin qui mixe Harry Potter et les voyages dans le temps ?! J’achète ! » et je n'ai pas du tout étais déçus par ma lecture.
    ► Quel est votre film préféré dans la saga Harry Potter ? « Harry Potter and the prisoner of azkaban », sans aucun doute. On voit Préaulard, et ça c'est cool.

    ► Quel est votre personnage préféré ? Et pourquoi ? Malfoy. Car je le trouve beau, et qu'il y a une belle évolution de son personnage.

    ► Comment avez-vous connu ce forum ? Eh bien, quelqu'un l'a partagé sur un groupe discord, et j'ai cliqué.


    Votre personnage



    ► Âge de votre personnage : 11 ans.
    ► Quel est le sang de votre personnage ? Sang-mêlé


    1. Quel est le caractère de votre personnage ?


    Timide et discret, Wibbly ne manque pas de politesse ni de savoir-vivre. L'éducation donnée par son père l'y oblige.
    Il n'est pas spécialement sociable, mais du haut de ses 11 ans il arrive tout de même, lors de soirées, à entretenir l’attention de plusieurs invitées avec de longues discutions... même si ces dernières restent d'une banalité affligeante (tel que : Tiens donc, le temps se couvre aujourd'hui, comment le ressentez-vous ?).
    Wibbly n'a jamais aimé le sport d'équipe, tel que le football (Sport Mondial Moldu) ou le quiditch. Et même s'il n'en pratique que très rarement, il préfère les sports solitaires comme la course à pied, ou la natation.



    2. Quel est le physique de votre personnage


    Pour le décrire brièvement, Wibbly est un jeune garçon de 11 ans tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Son physique n'a rien de spécial si nous le mettons en parallèle à la majorité des garçons londoniens. Ni trop gros, ni trop maigre, ni trop grand, ni trop petit.
    Il arbore une chevelure lisse d'un châtain clair basique, et ses yeux sont tout simplement marron. Mais un détail arrive encore à le différencier de ses autres camarades : De légère tâches de rousseur, visible seulement lorsqu'il rougit.
    Vous vous dites certainement que ce n'est qu'un détail mineur, que les taches ne seront pas visibles très souvent car l'on ne rougit pas énormément dans une journée... Mais pour Wibbly, c'est faux. Le moindre changement de température, changement d'humeur, changement d'ambiance, ou le moindre petit malaise, et HOP ! Le visage pourpre apparaît. Visage pourpre parsemait de petites taches paraissant bien plus clair en comparaison de la couleur des joues.
    C'est comme lorsque l'attention risque de se porter sur lui, (le plus souvent en public, lors des soirées organisées par son père) : sa couleur pourpre pointe le bout de son nez, et il adopte une démarche discrète, le pas lent et silencieux. Comme s'il suffisait de ne plus faire de bruit pour disparaître, alors que son visage clame par sa couleur de grand « Regarder moi, je suis là ! ».



    3. Comment se compose la famille de votre personnage ?


    Wibbly est fils unique d'Astrid Oswick (Née Astrid Bouvière) et d'Albert Oswick.
    Tous deux sont âgé d'une quarantaine d'année, et seul Astrid proviennent d'une famille sorcière. Mais ils ne sont pas spécialement inquiets de ne pas être des « Sang-Pure », car après tous, « Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom » n'est plus.
    Astrid travaille dans son laboratoire depuis la maison familiale, où elle concocte différentes potions commander par plusieurs clients provenant des quatre coins du monde. Ses talents en tant que maître des potions sont largement reconnus.
    Albert, lui, travail dans l’événementiel moldu. Il organise des soirées à thème, et il est populaire auprès des moldu pour ses soirées « Halloween » inoubliable ou il ne manque pas de retranscrire le côté sorcier qu'il connais par sa femme.



    4. Comment votre personnage a réagit quand il a reçu sa lettre pour Poudlard ?


    Née d'une sorcière et d'un non-sorcier, Wibbly vit dans le Londres moldu.
    Il passa ses premières années scolaire dans une école dite normale. Et par normal, vous pouvez entendre «non-sorcière».
    Le monde de la magie ne lui a jamais été tenu secret, et il n'avait jamais encore vraiment compris la frontière invisible entre ses camarades d'école et lui-même. Ses parents n'avaient pas trouvé utile de lui préciser la nature de la différence sorcière et moldu, ce qui provoqua quelques quiproquos.
    Depuis qu'il était petit, il racontait des histoires à qui veut l'entendre, autant aux enfants qu'aux instituteurs. Des histoires parlant de sa maman faisant la vaisselle avec une branche à la place d'un lave-vaisselle ; de ses visites au « chemin tout de travers » afin d'aller chercher des ingrédients pour la soupe ; les elfes de maisons passant par sa chambre sans cesse.
    Pour vous qui êtes sorcier, vous comprendrez certainement ce dont Wibbly voulait parler, mais pour des moldus tout ceci n'était juste que des contes sortis de l’imagination fertiles de l'enfant. Il n'y avait pas lieu de s'inquiéter, donc le temps passa, le laissant narrer ses histoires loufoques. Arriver vers ses 7 ans, il comprit qu'il y avait une différence entre lui et ses camarades, et il arrêta de raconter ses histoires.
    Lors des vacances d'été de ses 11 ans, la lettre pour Poudlard arriva chez lui sans surprise. Ses parents l'y avais déjà inscrit.
    Wibbly étais vraiment surexciter d'aller la bas. Il pourrais enfin côtoyer des enfants semblable, il n'aurais pas a se retenir de raconter son quotidien, et il apprendrais enfin a manier la magie, tout comme sa mère l'a fais avant lui.




    ☑ Règlement accepté
    ☑ Vivre un bon moment


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 15:54