Quelques années après la grande bataille, Poudlard se reconstruit afin d'accueillir de nouveaux élèves. Mais est-ce que la menace est réellement éradiquée ?

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

    Fiche de Personnage - Morgan Stanley

    avatar
    Morgan Stanley

    Messages : 2
    Date d'inscription : 12/04/2018

    Dim 29 Avr - 17:04


    Nom du personnage



    Revelio d'un Potterhead


    ► Votre pseudo : Morgan Stanley
    ► Âge réel : 19 ans

    ► Avez-vous déjà participé de près ou de loin à un forum RPG ? Oui, un seul.

    ► Quel est votre livre préféré ? Question difficile. Je dirais que c'est Ramses, Livre I, de Christian Jacq
    ► Quelle est votre série et votre film préférés ? Mon film préférer et le Mary Poppins produit par Dysney. Quand à ma série préféré, pour le coup, ce serait Jessica Jones.

    ► Quel est votre livre préféré dans la saga Harry Potter ? Sans hésitations, le Tome 6.

    ► Quel est votre film préféré dans la saga Harry Potter ? Le film 3, le prisonnier d'Azkaban est par contre est mon film préférer de la saga Harry Potter.

    ► Quel est votre personnage préféré ? Et pourquoi ? Pour plaisanter, Hermionne Granger. Plus sérieusement, mon personnage préférer de la saga... laisser moi réfléchir, je dirais les jumeaux Weasley (oui, je les compte comme un seul personnage). Pourquoi ? Pour l'humour qu'il fournissent à la sagae et les invetions de génies qu'ils crée.


    ► Comment avez-vous connu ce forum ? Par une membre  sur l'autre forum rp ou je suis.


    Votre personnage



    ► Âge de votre personnage : 11 ans.

    ► Quel est le sang de votre personnage ? (Sang-pur, Sang-mêlé, Né moldu, inconnu) Sang-mêlé.


    1. Quel est le caractère de votre personnage ?


    Morgan c'est le genre fonceur, qui se dirige sans réfléchir la ou on lui indique. De plus, il est prés à risque sa vie pour sauver les gens qui lui sont proches. C'est également un gardien de Quidditch amateur rêvant de jouer dans une équipe professionnelle. En cours, c'est le genre qui se fait tout le temps remarquer car il perturbe les cours par des bavardages intempestifs mais qui reconnaîtra tout de même qu'il est en tort, même si cela ne l'empêchera pas de recommencer cinq minutes plus tard. C'est aussi  quelqu'un de très doué dans la pratique, mais ayant de grosses difficultés sur ce qui touche à la théorie.   - Minimum 5 lignes



    2. Quel est le physique de votre personnage


    Morgan est le genre de personne à avoir un physique quelconque est qui ne dénote pas particulièrement. Une peau légèrement basané du à c'est activité de moldues, mesurant 1 mètre 75 et ayant une coupe de cheveux noir souvent mal coiffé. Il possède également une paire d'yeux marron qui n'ont rien de particulièrement visible. Le seul détails se trouve être une cicatrice en diagonale traversant tout son dos, qui est le résultat d'un accident lorsqu'il était petit. - Minimum 5 lignes



    3. Comment se compose la famille de votre personnage ?


    Le père de Morgan est issue d'une longue famille de Sang-Pur, autant dire que cela à jeter un froid entre lui et sa famille lorsqu'il se maria avec une moldue. Son père à par conséquent coupé les ponts depuis plus d'une vingtaines d'années avec sa famille. Par conséquent, Morgan n'as jamais rencontrer sa famille paternelle. En revanche, sa mère est une moldu bon vivant auquel sont mari lui à vite fait comprendre qu'il n'était pas toutes à fait comme elle. De plus, elle entretient toujours de très bon lien avec sa famille, dont les parents passe tout les dimanches soir chez leur fille. Par conséquent, Morgan à développer une très grande affection envers ses grands-parents maternelles. Il à également un grand frère qui est de sept ans son aînés ayant participé à la bataille de Poudlard en face des Mangemorts.  - Minimum 7 lignes



    4. Comment votre personnage a réagit quand il a reçu sa lettre pour Poudlard ?


    Lorsque le hibou à débarquer chez les Stanley, la mère de Morgan à été le premier à remarquer qu'il était poser en plein milieu du salon, est personne ne sent été rendu compte. Elle l'as immédiatement signalé à son mari, qui avait plus l'habitude qu'elles de c'est phénomènes étranges. Il ramassa donc la lettre et la donna à son fils. Morgan pris donc la lettre et alla la lire dans sa chambre, ou il l'ouvrit, prenant connaissance de ce qu'elle disait le sourire au lèvres. Une fois qu'il eut fini de la lire, il descendit en courant l'escalier de sa maison et alla droit sur son père en criant : ''Oui, je suis accepté à l'école de Poudlard.''. Son père et sa mère organisèrent un grand diner afin de fêter l'évênements. Poudlard. - Minimum 8 lignes




    Règlement accepté
    Vivre un bon moment



    Dernière édition par Morgan Stanley le Jeu 3 Mai - 13:25, édité 1 fois
    Maître du jeu
    Maître du jeu

    Messages : 25
    Date d'inscription : 30/12/2017

    Dim 29 Avr - 17:44









    Le Choixpeau Magique est en pleine réflexion....

    - Morgan Stanley, tonna le chapeau, l'air assuré. Il regarda les différentes tables disposées devant lui avant de s'arrêter sur l'une d'entre elle. Sans doute, serait-il un peu perdu - du moins au début-, mais cette maison était la bonne... Il le savait. Pour toi il vaudrait mieux...

    Fiche de Personnage - Morgan Stanley Blason10
    Gryffondor !

    «Si vous allez à Gryffondor
    Vous rejoindrez les courageux,
    Les plus hardis et les plus forts
    Sont rassemblés en ce haut lieu.»







      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 1:31