Quelques années après la grande bataille, Poudlard se reconstruit afin d'accueillir de nouveaux élèves. Mais est-ce que la menace est réellement éradiquée ?

Le Deal du moment : -17%
Continental Edison TV QLED 55” (139 cm) UHD 4K ...
Voir le deal
299.99 €

Obtenir votre première baguette magique !

Kalvin Bludd
    Kalvin Bludd

Dim 18 Fév - 14:59

Obtenir votre première baguette magique ! 5d2a4a10

Bonjour et bienvenue à Ollivanders, fabriquant de baguettes magiques depuis 382 avant Jesus Christ. Je suis Kalvin Bludd, propriétaire de la boutique et votre expert en baguettes magiques. C'est moi qui aurait l'insigne honneur de vous fabriquez, entretenir et vous vendre la baguette qui vous ait destinée. Peut-être que cette dernière se trouve dans nos étagères depuis plusieurs dizaines d'années, peut-être que je viens tout juste de la finir et de la mettre en boîte mais sachez qu'il y a une baguette unique pour tout sorcier qui entre ici. Voyons laquelle fera votre bonheur.

Lorsque vous commencez le Role-play, que vous avez terminé votre fiche de personnage et que cette dernière fût validée par les membres de notre staff, vous pourrez ouvrir un sujet dans la boutique que vous nommerez " Obtention de la première baguette de [Le nom de votre personnage] dans lequel vous décrirez votre arrivée dans la boutique,
    vos premières impressions et l'arrivée de Kalvin, le fabriquant, depuis l'arrière-boutique. Une fois que ce sera fait,
    je m'occuperai de vous présentez la baguette la plus adéquate pour votre personnage. Chaque baguette est unique et je ferai de mon possible pour vous satisfaire. Si un premier exemplaire de baguette venait à ne pas vous plaire,
    je peux en refaire deux de plus maximum. Votre première baguette devrait vous durer toute la vie de votre personnage, cette dernière par ailleurs vous sera vendue pour un Gallion seulement, tout cœurs et bois confondus.( Sachez cependant que vos premières baguettes ne peuvent contenir des cœurs de la Gamme Exotique ou être faites à partir de minéraux, ces baguettes sont destinées à la vente. )

Dans l'éventualité où votre personnage perdrait sa baguette, la casserait ou elle serait rendue inefficace de par la "mort" d'un composant ( les raisons rp varient ). Vous pourrez en acheter une seconde ( vous n'êtes d'ailleurs pas dans l'obligation d'attendre de la casser. ), cependant quelques conditions en fonction de votre statut actuel sont à prendre en compte :

♦️ Si vous êtes encore élève à Poudlard : Votre nouvelle baguette sera fabriquée mais Kalvin choisira leurs composants et vous ne payerez que la moitié de sa valeur totale.

♦️ Si vous n'êtes plus élève à Poudlard : Vous choisissez les composants ( Vous pouvez également choisir des matériaux des gammes exotiques et minérales ) et vous les payez au tarif normal.  La baguette achetée peut également être personnalisée selon vos désirs, vous pouvez très bien demander un manche en un bois précis et le reste de la baguette en un autre, tout dépend de combien vous êtes prêts à payer.

Listes des personnalisations possibles sur vos baguettes.

♦️ Gravure : 1 Gallion

♦️ Baguette à deux bois ( manche - baguette ) : La moitié de la valeur des deux bois choisis

♦️ Canne-Baguette ( canne d'apparat dissimulant une baguette magique ) : Valeur totale de la baguette fabriquée + 30 Gallions

♦️ Personnalisation précise d'une baguette : Demande d'autorisation du staff, valeur totale de la baguette + 10 Gallions
    [/center]

La date/heure actuelle est Sam 7 Déc - 20:57