Obtention première baguette - Gianna Abbott

    Partagez
    avatar
    Messages : 3
    Date d'inscription : 20/07/2018
    Age : 21
    Localisation : Perchée sur un balai

    Obtention première baguette - Gianna Abbott

    Message  Gianna Abbott le Mar 31 Juil - 22:10

    La joie de Gianna envahissait la maison familiale des Abbott. La rentrée à Poudlard avait lieu dans quelques jours seulement et toute la famille était réunie pour aller faire des emplettes. Racheter deux trois choses dont avait besoin Bastien, le grand frère de Gianna, mais surtout, acheter tout le nécessaire demandé pour la rentrée de la jeune brune qui était plus excitée que jamais. Cela faisait plusieurs mois déjà qu'elle avait reçu sa lettre et l'attente jusque là avait été très longue. Et maintenant c'était le jour-J, enfin !

    Les parents Abbott et leurs deux chérubins étaient donc de sortie, prêt à sillonner les diverses boutiques du Chemin de Traverse. Ce n'est qu'après avoir emprunté un portoloin, les menant à Londres depuis l'Irlande, qu'ils arrivèrent au bon endroit, devant le Chaudron Baveur, pub réputé du monde sorcier. Le passage mythique au niveau du mur de brique, situé juste derrière l'établissement s'ouvrit enfin, laissant place à une allée bondée de personnes en tout genre.

    Les yeux écarquillés, Gianna regardait avec émerveillement cet endroit qui s'ouvrait finalement à elle, en tant que future apprentie sorcière de Poudlard. Elle était si heureuse. Une vraie pile électrique fonçait entre les passants, s'attardant sur les boutiques à mainte et mainte reprise. Et ce durant plusieurs heures où la jeune enfant entraîna son grand frère adoré et ses parents dans les magasins pour acheter tout ce dont elle avait besoin. Chose qui était bientôt terminée. Il ne lui restait plus qu'à acheter sa baguette magique. C'est donc les sacs remplis, maintenus en l'air par un sortilège, que la petite famille s'approcha jusqu'à la boutique d'Ollivander. Trépignant d'impatience, la future jeune sorcière entra dans la bâtisse sans trop tarder et s'avança jusqu'au comptoir, son petit chaton nouvellement adopté dans les bras.

    - Bonjour ! Je suis venue chercher ma toute première baguette !


    _________________

      La date/heure actuelle est Lun 19 Nov - 14:49