Gianna Abbott

    Partagez
    avatar
    Messages : 3
    Date d'inscription : 20/07/2018
    Age : 21
    Localisation : Perchée sur un balai

    Gianna Abbott

    Message  Gianna Abbott le Sam 28 Juil - 16:37


    Gianna ABBOTT



    Revelio d'un Potterhead


    ► Votre pseudo : Gianna
    ► Âge réel : 20 ans

    ► Avez-vous déjà participé de près ou de loin à un forum RPG ? De très près oui

    ► Quel est votre livre préféré ? Oksa Pollock, Library Jumpers... Dur de choisir entre les deux XD
    ► Quelle est votre série et votre film préférés ? Once Upon A Time et Harry Potter

    ► Quel est votre livre préféré dans la saga Harry Potter ? Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban !
    ► Quel est votre film préféré dans la saga Harry Potter ? Le premier je dirais, pour sa magie qui nous transporte et nous replonge en enfance à chaque visionnage
    ► Quel est votre personnage préféré ? Et pourquoi ? Question compliquée XD Je ne saurais pas dire !

    ► Comment avez-vous connu ce forum ? Par les coupaains sur le forum


    Votre personnage



    ► Âge de votre personnage : 23 ans
    ► Quel est le sang de votre personnage ? (Sang-pur, Sang-mêlé, Né moldu, inconnu) Sang pur


    1. Quel est le caractère de votre personnage ?

    Le caractère de cette jeune demoiselle est aussi vif et pétillant que calme et sérieux. Gianna est une jeune femme qui sait doser chaque partie de son petit caractère. Néanmoins, elle ne maîtrise pas sa colère dans certaines situations et peut vite perdre pieds, ne sachant pas garder son sang-froid quand des choses importantes dépassent les limites à ne pas franchir. La jeune femme a un caractère bien trempé et ne se laisse pas marcher sur les pieds si facilement. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle est devenue professeur, bien que ce n'est pas la seule raison. Elle se trouve relativement gentille d'ailleurs et à l'écoute de ses élèves. Elle hausse le ton que lorsque c'est vraiment nécessaire, au contraire de certains de ses anciens professeurs  qui n'étaient pas franchement faits pour être professeur, ne sachant pas être justes dans leurs décisions, ou n'ayant pas une pédagogie des plus idéales. Mais tout cela c'est du passé.
    Ce passé, parlons en. Gianna avait déjà la tête sur les épaules au tout début de sa scolarité. C'est une jeune femme qui est devenue mature très tôt, tout comme beaucoup d'élèves ayant tout comme elle, vécus la grande guerre des sorciers. A cette époque déjà, elle voulait défendre son école et ses camarades au périple de sa vie. Et maintenant, elle n'hésiterait pas à protéger qui que ce soit, que ce soit ses proches, ses collègues ou même ses élèves. Elle ne se considère pas spécialement comme courageuse. La brunette trouve juste ça normal de devoir protéger ses comparses, qu'ils soient proches d'elle ou non. C'est pour elle son devoir de sorcière. Elle ne supporte pas quelque forme d'injustice qu'il soit et sait défendre ses droits autant que ses choix et ses avis.
    Heureusement à côté de cela, il y a toute sa partie folle et déjantée de son caractère. Gianna a toujours été une personne très joyeuse, qui aime rire et faire rire. Elle a beaucoup d'autodérision et ne se prend pas tout le temps au sérieux. Lorsque l'occasion s'y prête, elle n'a aucun mal à retrouver son âme d'enfant, partie de son caractère qu'elle adore.
     



    2. Quel est le physique de votre personnage


    Gianna est une jeune femme élancée, bien proportionnée avec ce qu'il faut, là où il faut. Sa peau est légèrement dorée et contraste avec ses longs cheveux couleur noire de geai qu'elle tient de sa mère. C'est une demoiselle qui aime prendre soin d'elle et de son corps, sans pour autant trop en faire. Le maquillage c'est un oui, mais léger et surtout, pas tous les jours, il faut savoir laisser respirer sa peau et revenir à son physique primaire sans quelques artifices qu'ils soient. Elle assume parfaitement son apparence, ce qui n'a pas toujours été le cas, jusqu'à son grain de beauté au dessus de ses lèvres qui la gênait tant lorsqu'elle était plus jeune. Son regard pénétrant peut paraître impressionnant au premier abord mais lorsque l'on se plonge dans ses yeux bruns, on peut y voir toute la bonté qui émane d'elle.



    3. Comment se compose la famille de votre personnage ?

    Gianna est une personne bien entourée. Les membres de sa famille sont nombreux, bien qu'elle ne voit pas tout le monde à chaque repas familial, sa famille étant éparpillée un peu partout aux quatre coins du monde. Si bien qu'on ne va pas s'attarder sur tout le monde. Nous resterons basés sur son entourage proche.
    Commençons par ses parents. Gianna est la fille de Marc et Agate, deux personnes adorables qui se sont toujours préoccupés de leur enfants. Ils sont à cheval sur l'éducation de leur progénitures et ne tolèrent généralement pas qu'on manque de respect à qui que ce soit. Marc est un homme originaire de France. Il a rencontré Agate lors d'un voyage en Irlande, à l'époque où il était journaliste. Il devait faire un article sur un centre d'herbologie réputé où travaillait justement cette demoiselle à ce moment là. Depuis, il travaille au Ministère de la Magie au département de la coopération magique internationale.
    Agata tant qu'à elle, irlandaise de naissance, est restée plus ou moins dans le même domaine. Elle est devenue magizoologue. Ses petites recettes, connues de son ancien métier, lui servent toujours autant et pas que pour soigner des petites bébêtes.
    Gianna a aussi un grand frère. Bastien. Son cher grand frère. Il a 3 ans de plus qu'elle, ils ont ainsi pu faire une partie de leur scolarité ensemble, ce qui n'était pas pour déplaire à la jeune femme qui adore son frangin. Lui, c'est un fana de sport. Il est d'ailleurs l'entraîneur d'une petite équipe régionale, non loin de la maison, en Irlande, que Gianna adore aller voir lors des week-ends où elle est chez elle.
    Et pour finir il y a les jumeaux. Les petits derniers de la famille. Cassiopée et Arthur. Ils sont tous les deux âgés de 8 ans et ont la possibilité de suivre une scolarité à domicile, par un membre de la famille devenue professeur. Gianna adore sa famille, il s'agit de la prunelle de ses yeux et personne ne pourra la garder loin de toutes ces adorables personnes pendant quelques temps. Elle a besoin d'eux, besoin de les voir et ne supporte pas de ne pas pouvoir leur adresser la parole ou partager quelques moments avec eux, de temps à autre.



    4. Comment votre personnage a réagit quand il a reçu sa lettre pour Poudlard ?

    La jeune Abbott s'est toujours attendue à recevoir sa lettre le jour de ses 11 ans. Étant l'une  des descendantes d'une famille de sang pur, elle a grandit dans la connaissance du monde magique, entourée de sorciers en tout genre, si bien qu'elle n'eut aucune surprise en recevant le Graal le jour-J. Ce qui ne l'a pas empêché, en revanche, d'être à la limite de l'insupportable les jours précédents, excitée comme une puce à l'approche de ses 11 ans. Son grand frère, son exemple, l'avait reçu quelques années plus tôt... Elle s'en souvenait encore très bien, sa joie, son plaisir lors des achats pour la rentrée. Gianna attendait cela depuis si longtemps. Le hibou était à peine arrivé chez elle qu'elle lui avait pris la lettre des mains – non sans une caresse à son égard – avant de la lire, les yeux pétillants d'une euphorie intense qui s'emparait d'elle. Sa gaieté faisait sourire tout son entourage et elle se remémore encore cette journée, de temps à autre, où elle n'avait pas cessé de parler de sa future rentrée à Poudlard, de ses achats, de ce qu'elle voulait à tout prix emporter là-bas. Un si bon souvenir qui l'animait encore aujourd'hui, malgré son innocence envolée.




    ☑️ Règlement accepté
    ☑️ Vivre un bon moment

    avatar
    Messages : 20
    Date d'inscription : 30/12/2017

    Re: Gianna Abbott

    Message  Maître du jeu le Mar 31 Juil - 16:12









    Le Choixpeau Magique est en pleine réflexion....

    - Gianna Abbott, tonna le chapeau, l'air assuré. Il regarda les différentes tables disposées devant lui avant de s'arrêter sur l'une d'entre elle. Sans doute, serait-elle un peu perdue - du moins au début-, mais cette maison était la bonne... Il le savait. Pour toi il vaudrait mieux...


    Gryffondor !

    «Si vous allez à Gryffondor
    Vous rejoindrez les courageux,
    Les plus hardis et les plus forts
    Sont rassemblés en ce haut lieu.»







      La date/heure actuelle est Lun 19 Nov - 14:12