Quelques années après la grande bataille, Poudlard se reconstruit afin d'accueillir de nouveaux élèves. Mais est-ce que la menace est réellement éradiquée ?

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

    WANTED : cousin(s) / cousine(s) étudiant à Poudlard

    Alana McIntosh
    Alana McIntosh

    Messages : 8
    Date d'inscription : 24/04/2018
    Localisation : Poudlard

    Dim 29 Avr - 13:17

    Bonjour  Smile ,

    Je suis à la recherche d'au moins deux personnages (qui peuvent déjà exister) , j'ai juste quelques conditions qui sont nécessaires pour coller
    avec mon personnage ^^


    Points non négociables :

    • Cousin(e)s d'Alana.

    • Sang-pur.

    • Ayant l'âge d'étudier à Poudlard donc entre 11 et 17 ans.



    Autres points / suggestions

    • Sexe : Peu importe.

    • Âge : Le meilleur cas ça serait un(e) cousin(e) qui fait son entrée à Poudlard, tout comme Alana, et un(e) plus vieux/vieille mais ce n'est qu'une idée donc à voir.

    • Maison : Ça serait un léger plus qu'ils/elles soit à Gryffondor car les RP pourraient se faire même durant les cours ou dans les salles communes, dortoirs etc mais ce n'est pas obligatoire non plus.

    • Entente : Je pensais plutôt à des cousin(e)s qui s'entendent bien mais on peux faire des frictions entre eux ou qu'Alana s'entende avec un(e) et pas l'autre...


    Tout le reste n'est pas important, et je suis bien sûr ouverte aux suggestions, propositions et questions alors n'hésitez pas à me faire
    signe ici ou par MP si vous êtes intéressé(e) ! Very Happy
    Codage de base par Libella sur Graphiorum
    Kalvin Bludd
    Kalvin Bludd

    Messages : 14
    Date d'inscription : 17/02/2018
    Age : 27

    Lun 30 Avr - 14:54

    Je propose mon second compte : Alistair Madverier de Serpentard. Je te recommande d'aller jeter un œil à son sujet et de me donner ton avis Smile
    Alana McIntosh
    Alana McIntosh

    Messages : 8
    Date d'inscription : 24/04/2018
    Localisation : Poudlard

    Mar 1 Mai - 8:17

    Je viens d'aller lire sa présentation et, à part la famille un peu plus déchirée que je ne l'imaginais, ça collerait parfaitement ! Je passe en MP pour qu'on voit les détails du coup Smile

    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 3:24