Présentation d'Alana McIntosh

    Partagez
    avatar
    Messages : 8
    Date d'inscription : 24/04/2018
    Localisation : Poudlard

    Présentation d'Alana McIntosh

    Message  Alana McIntosh le Mar 24 Avr - 9:25


    Alana McIntosh



    Revelio d'un Potterhead


    ► Votre pseudo : Gwenaëlle
    ► Âge réel : 26

    ► Avez-vous déjà participé de près ou de loin à un forum RPG ? Oui mais ça fait une dizaine d'années

    ► Quel est votre livre préféré ? Il y en a trop pour n'en choisir qu'un Embarassed  
    ► Quelle est votre série et votre film préférés ? Série > Doctor Who ♥️ Film > J'ai 3 sagas que je regarde très souvent mais impossible de choisir : Le Seigneur des Anneaux , Jurassic Park et HP (of course).

    ► Quel est votre livre préféré dans la saga Harry Potter ? Tous, ça compte? x) Sinon je dirais le 3 peut-être pour les maraudeurs ou le 4 pour la coupe de feu, le passage au côté plus sombre de l'univers etc
    ► Quel est votre film préféré dans la saga Harry Potter ? Là aussi j'aime beaucoup le 3 (malgré que l'adaptation soit très controversée) mais le 1 garde une place spéciale dans mon cœur car c'est grâce à lui que nous avons découvert le chemin de traverse, Poudlard et tous les personnages 'en vrai' pour la première fois.
    ► Quel est votre personnage préféré ? Et pourquoi ? Sirius Black, j'aime le fait d'avoir un rebelle du côté des gentils x) Plus sérieusement son histoire est passionnante et il représente à lui seul l'espoir d'un monde meilleur quand il débarque donc j'imagine que c'est ce qui m'a plu car j'ai toujours été fan de lui depuis ma première lecture du Prisonnier d'Azkaban.

    ► Comment avez-vous connu ce forum ? Grâce à votre page facebook.


    Votre personnage



    ► Âge de votre personnage : 11 ans (il n'y a pas de photo de l'actrice à cet âge, donc un peu d'imagination ! Laughing )
    ► Quel est le sang de votre personnage ? (Sang-pur, Sang-mêlé, Né moldu, inconnu) Sang-mêlé


    1. Quel est le caractère de votre personnage ?


    Alana est une enfant plutôt timide au premier abord mais malgré cela elle est toujours souriante et les gens ont tendance à la trouver tout de suite sympathique. Elle à un peu de mal à aller vers les autres à cause de sa timidité mais si elle en à l'occasion elle la saisie généralement; Et si quelqu'un vient vers elle, elle discutera avec plaisir.
    Elle aime rire, s'amuser et profiter des choses simples sans se prendre la tête. Parfois un peu gaffeuse, elle appréhende assez les cours de sortilèges et potions. En revanche, étant passionnée d'animaux, elle a hâte de commencer les cours de soins aux créatures magiques et souhaiterait elle-même devenir Professeur... Mais seulement après avoir fait le tour du monde en tant que magizoologiste car Alana adore voyager, autant donc allier ses passions !



    2. Quel est le physique de votre personnage


    Alana est une fille plutôt grande , on pourrait facilement lui donner quelques années de plus si on s'arrête à sa taille. Elle est mince, sa taille aidant justement à amincir encore plus sa silhouette, mais pas maigre. Ses cheveux longs sont d'un roux flamboyant (comme ceux de son père) , elle a donc quelques tâches de rousseurs mais tellement clairs qu'elles ne se voient généralement que quand il fait plein soleil. Ses yeux sont d'un joli marron un peu noisette, tirant plus ou moins sur le vert suivant la lumière.



    3. Comment se compose la famille de votre personnage ?


    Sa mère est une sorcière venant d'une lignée ancienne de Sang-purs. Son père en revanche est un moldu pur et dur n'ayant aucun ancêtre sorcier connu, ils avaient fait leurs recherches. Elle a une petite sœur de 7 ans prénommée Madison (surnommée Mad' ou Maddie) et qui est aussi blonde qu'Alana est rousse ! Madison n'a encore montré aucun signe de sorcellerie et cela inquiète légèrement Alana qui craint encore plus pour sa petite sœur, elle est de ce fait extrêmement protectrice avec elle. La famille de sa mère a été quelque peu surprise qu'elle veuille se mariée à un moldu mais ils l'ont tout de suite accepté à bras ouvert car ils sont généreux et très ouvert d'esprit, ils ne font pas de distinction entre les sangs. En revanche les grands-parents paternels d'Alana n'ont pas été aussi ouvert en découvrant que leur belle-fille et leur première petite fille était des sorcières... Au point qu'ils ont dû les oublietté et que les filles doivent maintenant faire comme si elles n'étaient que de simples moldus en leur présence ! Alana a deux tantes du côté de son père et deux oncles et une tante du côté de sa mère. Elle a d'ailleurs des cousins et cousines déjà à Poudlard.



    4. Comment votre personnage a réagit quand il a reçu sa lettre pour Poudlard ?


    Alana s'est réveillée le jour de son anniversaire dans un énorme état d'excitation, en effet elle allait avoir des cadeaux mais SURTOUT, elle devait recevoir le plus beau des cadeaux cette année : sa lettre d'admission à Poudlard ! Elle avait couru jusqu'à la cuisine dans laquelle étaient ses parents et ses première paroles furent pour savoir si elle avait déjà reçu sa lettre. Avant qu'ils n'aient le temps de répondre un hibou vint se poser sur le rebord de la fenêtre et frappa aux carreaux avec son bec. Alana se précipita et fut extrêmement déçue de voir qu'il ne s'agissait que de la gazette du sorcier. Elle avala donc son petit déjeuner et se lava, ce fût seulement quand elle revint qu'elle reçue enfin sa précieuse lettre. Elle était tellement soulagée (elle avait montré des signes de magie très précoces mais elle était d'un naturel à stresser facilement) et excitée qu'elle dût s'y reprendre à 3 fois avant de réussir à ouvrir correctement sa lettre. Elle la lue et relue au moins cent fois en une semaine, sa mère l'emmena ensuite sur le chemin de traverse avant qu'elle ne rende toute la maisonnée complètement folle à ne parler que de Poudlard.




    ☑️ Règlement accepté
    ☑️ Vivre un bon moment



    _________________
    avatar
    Messages : 20
    Date d'inscription : 30/12/2017

    Re: Présentation d'Alana McIntosh

    Message  Maître du jeu le Ven 27 Avr - 18:08









    Le Choixpeau Magique est en pleine réflexion....

    - Alana McIntosh, tonna le chapeau, l'air assuré. Il regarda les différentes tables disposées devant lui avant de s'arrêter sur l'une d'entre elle. Sans doute, serait-il un peu perdu - du moins au début-, mais cette maison était la bonne... Il le savait. Pour toi il vaudrait mieux...


    Gryffondor !

    «Si vous allez à Gryffondor
    Vous rejoindrez les courageux,
    Les plus hardis et les plus forts
    Sont rassemblés en ce haut lieu.»







      La date/heure actuelle est Lun 19 Nov - 14:58