Présentation Andrew O'Sullivan

    Partagez
    avatar
    Messages : 10
    Date d'inscription : 30/12/2017

    Présentation Andrew O'Sullivan

    Message  Andrew O'Sullivan le Sam 24 Fév - 15:13


    Nom du personnage



    Revelio d'un Potterhead


    ► Votre pseudo : Andrew O'Sullivan
    ► Âge réel : 31 ans

    ► Avez-vous déjà participé de près ou de loin à un forum RPG ? Oui
    ► Quel est votre livre préféré ? Tout ce qui est ésotérique
    ► Quelle est votre série et votre film préférés ? Imitation Game

    ► Quel est votre livre préféré dans la saga Harry Potter ? Harry Potter à l'école des sorciers
    ► Quel est votre film préféré dans la saga Harry Potter ? Harry Potter et la Coupe de feu
    ► Quel est votre personnage préféré ? Et pourquoi ? Fred & George Weasley

    ► Comment avez-vous connu ce forum ? Une connaissance


    Votre personnage



    ► Âge de votre personnage : 11 ans
    ► Quel est le sang de votre personnage ? (Sang-pur, Sang-mêlé, Né moldu, inconnu) Sang-Pur


    1. Quel est le caractère de votre personnage ?


    Peu de monde connaissait le vrai caractère de l'écossais. Très peu sociable avec les autres, Andrew ne s’ouvrait pas si facilement au premier venu. Même sa famille avait du mal à décrire sa personnalité hors du commun. En résumé, « C’est un bon gars » était la phrase la plus entendue quand on parlait de lui. Aucun autre détail ne fuitait sur sa façon d’être avec les autres.

    Andrew devait souvent faire face à des crises d’agressivité. Crise de jeunesse où folie prématurée ? Disons qu’il n’osait pas faire face à ses démons. Plutôt que de les affronter, il les laissa dans un placard sachant qu’un jour où l’autre ils ressortiront pour déclencher la haine et la rage en lui. Afin de ne pas trop en souffrir, Andrew décida de s’en servir en sa faveur plutôt qu’en sa défaveur.



    2. Quel est le physique de votre personnage


    Comment décrire physiquement Andrew O'Sullivan ? Cette réponse dépendait énormément du sexe et du caractère de la personne. Les hommes, en général, ne s’attardaient pas trop sur les détails étonnement. Andrew était ce qu’il y avait de plus classique chez un européen. Par exemple, son meilleur ami exprimait cette banalité par un « Il a des cheveux bruns et des yeux bruns. Que voulez-vous que je vous dise de plus ? ». Quelques menus détails sur le physique du gentleman étaient – clairement – à proscrire dans ce groupe d’individus peu porté sur le physique masculin.

    A contrario, la gente féminine n’hésitait pas une seule seconde à détailler le moindre de ses traits. Sa mère disait souvent « Mon fils a une gueule d’ange. C’est le plus beau, le plus magnifique des gamins sur terre ! ». C’était une mère… Une femme toujours prête à exagérer et à extrapoler une vérité qui n’était pas. Les cheveux en bataille reflétaient bien la personnalité du jeune homme. Il aimait cette liberté et cette façon de ne pas respecter les normes en vigueur. En grand amoureux de la vie, c’est du haut de son mètre soixante qu’il se plaisait à jouer de ce physique.

    Un sourire charmeur ouvrait toutes les portes et il le savait.



    3. Comment se compose la famille de votre personnage ?


    - « Oui ce sont de bons voisins ! Nous ne parlons pas souvent avec eux et nous n’avons jamais eu non plus de problèmes avec eux. C’est une famille qui reste dans son coin vous savez. Le plus remuant c’est le plus grand des enfants. Je ne pourrais même plus vous dire son prénom... par la barbe de Merlin » nous signala la très charmante voisine Melania Goodfield.

    Cette famille n’aurait jamais pu rester aussi unie sans les prises de décisions d’Héléna McCoy. Cette mère de famille se sacrifiait littéralement au fil des jours pour permettre à ses enfants d’évoluer dans les meilleures conditions possibles. D’un amour inconditionnel, elle tentait à offrir ce qu’elle n’avait pas pu avoir à ces progénitures.

    Pour l’aider, Jamie O'Sullivan – patriarche de la famille – n’était pas souvent présent. Il travaillait sans discontinuer afin de subvenir aux moyens financiers de la famille. Il n’hésitait pas à signaler de manière quotidienne qu’il n’avait pas choisie cette vie et que pour lui c’était son plus gros échec. S’il avait pu faire différemment, il l’aurait fait… En commençant par abandonner son fils ainé qui lui causait bien trop de tracas.



    4. Comment votre personnage a réagit quand il a reçu sa lettre pour Poudlard ?


    Le jeune homme savait en son fort intérieur qu'un jour il serait amener à rejoindre Poudlard. Venant d'une lignée de Sang-Pur, il n'avait pas le moindre de doute. C'était donc avec impatience qu'il attendait ce jour. Il se sentait prêt et n'attendait plus que ça. Et quand le jour arriva, il resta stoïque face au parchemin qui lui apportait la bonne nouvelle. Il n'eut pas d'explosion de joie. Où bien le gamin avait intériorisé son enthousiasme au plus profond de lui.

    "Enfin" avait-il, même, fini par lâcher. Impatient qu'il était.




    ☑️ Règlement accepté
    ☑️ Vivre un bon moment

    avatar
    Messages : 20
    Date d'inscription : 30/12/2017

    Re: Présentation Andrew O'Sullivan

    Message  Maître du jeu le Dim 22 Avr - 13:02










    Le Choixpeau Magique est en pleine réflexion....

    - Andrew O'Sullivan, tonna le chapeau, l'air assuré. Il regarda les différentes tables disposées devant lui avant de s'arrêter sur l'une d'entre elle. Sans doute saura-t-il trouvé de bons compagnons de route, traverser quelques éclats pour enfin atteindre la connaissance suprême... Il le savait. Pour toi il vaudrait mieux...


    Serdaigle !

    «Si vous êtes sage et réfléchi
    Serdaigle vous accueillera peut-être
    Là-bas, ce sont des érudits
    Qui ont envie de tout connaître.»







      La date/heure actuelle est Lun 19 Nov - 14:38