Cambriolage chez Ollivanders !

    Partagez
    avatar
    Messages : 20
    Date d'inscription : 30/12/2017

    Cambriolage chez Ollivanders !

    Message  Maître du jeu le Mer 21 Fév - 20:14





    Cambriolage
    Pour la première fois, c'est l'incontournable Ollivanders qui fait les frais des cambriolages qui ont commencé l'été dernier. Le vol semble être en plein cours et c'est en ce début de septembre que vous vous trouvez sur les lieux, en temps que premier témoin. Les vitrines ont explosé et du bruit provient de l'intérieur de la boutique. Vous avez vu les affiches du Ministère et vous savez donc qu'il est interdit d'intervenir car les suspects sont potentiellement dangereux. Il fait nuit, la lumière des lampes est tamisée par un brouillard persistant et les passants semblent aux abonnés absents.
    Alors qu'une étrange fumée commence à sortir de l'interstice de la porte et de la vitrine béante, une mystérieuse ombre surgit derrière les vapeurs fantomatiques...
    avatar
    Messages : 3
    Date d'inscription : 20/07/2018
    Age : 21
    Localisation : Perchée sur un balai

    Re: Cambriolage chez Ollivanders !

    Message  Gianna Abbott le Mer 1 Aoû - 11:08

    Gianna avait profité d'un joli soir de fin d'été pour se balader dans les rues du Chemin de Traverse. Elle avait rejoint une amie dans un petit bar du coin, sirotant un ou deux verres avec elle, tout en discutant de tout et de rien. La fin d'année approchait et la brunette avait un peu plus de temps pour elle, si bien qu'elle avait vraiment décidé d'en profiter pour voir ses amies. Notamment l'une d'elle, qu'elle n'avait plus vue depuis de longs mois à cause de la distance.

    La jolie brune rentrait tout juste de sa sublime soirée, à rire et se rappeler le bon vieux temps avec son amie de longue date. Les quelques heures passées ensemble s'étaient merveilleusement bien passées et la jeune femme était bien heureuse d'avoir pu autant profiter en si peu de temps. Mais il était malheureusement le temps de rentrer. Ce n'était pas le tout, mais la professeur avait cours le lendemain matin et il fallait qu'elle soit un minimum en forme pour éviter à ses élèves quelques tragiques accidents de balais. Ca serait fâcheux et tellement mauvais pour sa réputation. Elle qui s'était presque promis d'éviter les blessures graves durant ses cours.

    La nuit était bien avancée dehors, le ciel était noir, seules quelques petites étoiles venait troubler ce néant dans lequel était perdu le regard de Gianna, qui marchait, un pied devant l'autre, pour prendre un peu l'air avant de transplaner non loin de Poudlard. Elle repassa devant ses boutiques qu'elle avait tant admiré étant jeune et qu'elle connaissait maintenant par coeur. Notamment la boutique de Quidditch, son endroit favori. Puis il y avait Ollivanders, l'endroit où la brunette avait fait ses premiers pas il y a 12 ans pour acheter sa toute première baguette. Ca remontait pas mal mais la jeune femme ne cessait de se rappeler de ses merveilleux souvenirs. Surtout lorsque l'on voyait ce qui arrivait ensuite...

    Ollivanders avait été saccagé durant la guerre des sorciers mais sa reconstruction avait eut lieu et dorénavant c'était une nouvelle personne qui tenait cet établissement. Gianna ne pu s'empêcher de repenser à tout ça, s'attardant sur la devanture de la boutique, de l'autre côté de la rue. Une explosion retentit alors et les vitres explosèrent à proximité de la jeune femme qui sursauta et recula, agressée par les bouts de verre qui avaient éraflés sa peau. Une légère fumée s'échappa de la porte et la lionne fronça les sourcils. a jeune femme recula doucement pour se cacher, entendant des bruits de pas, baguette à la main. Tapis dans l'ombre, elle observa alors cette personne sortir de la brume qui avait fait son apparition et retint son souffle. C'était sans doute ces cambrioleurs dont parlait les affiches.


    _________________
    avatar
    Messages : 20
    Date d'inscription : 30/12/2017

    Re: Cambriolage chez Ollivanders !

    Message  Maître du jeu le Mer 1 Aoû - 11:08

    Le membre 'Gianna Abbott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Dé de 6' :
    Contenu sponsorisé

    Re: Cambriolage chez Ollivanders !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 19 Nov - 14:11