Présentation d'Alistair Madverier

    Partagez
    avatar
    Messages : 3
    Date d'inscription : 17/02/2018

    Présentation d'Alistair Madverier

    Message  Alistair Madverier le Sam 17 Fév - 22:56


    Nom du personnage



    Revelio d'un Potterhead


    ► Votre pseudo : Alistair Madverier
    ► Âge réel : 21 ans

    ► Avez-vous déjà participé de près ou de loin à un forum RPG ? Oh que oui, aussi.

    ► Quel est votre livre préféré ? Sans opinion
    ► Quelle est votre série et votre film préférés ? Trop pour choisir

    ► Quel est votre livre préféré dans la saga Harry Potter ? La Chambre des Secrets
    ► Quelle est votre film préféré dans la saga Harry Potter ? Tous
    ► Quel est votre personnage préféré ? Et pourquoi ? Je peux pas choisir

    ► Comment avez-vous connu ce forum ? Je suis un membre fondateur ^^.


    Votre personnage



    ► Âge de votre personnage : 11 ans.
    ► Quel est le sang de votre personnage ? (Sang-pur, Sang-mêlé, Né moldu, inconnu) Sang-Pur


    1. Quel est le caractère de votre personnage ?


    Alistair est un jeune garçon humble et courtois mais sa politesse et son comportement qu'il cherche à soigner est une façade pour un jeune homme espiègle, farouche et sournois, Alistair est, en dépit des apparences, très intelligent et prend plaisir à voir les autres s'interroger sur son sort, se demandant si il est idiot où très malin. Très calculateur, un trait de famille, il est rare que le jeune Madverier ne dise ou fasse quelque chose qu'il n'ait pas mûrement réfléchi, enfin aussi mûrement que peut l'être un jeune garçon de son âge. Bien entendu, il est assez malin et malicieux et même dans les pires situations, Alistair parvient à retomber efficacement sur ses pieds...ou sur ceux des autres. C'est un bon rieur, ayant appris très jeune à utiliser les insultes sur son physique à son avantage.



    2. Quel est le physique de votre personnage


    Assez rondelet, Alistair est une jeune garçon un peu pataud, qui brille par son intelligence et sa malice, mais sur le plan physique...Alistair est un peu moins délicat. Il a les cheveux d'un brun léger, coiffés en pétard et généralement vers le haut. Il a des petits yeux marrons foncés, un petit sourire aux lèvres quelque peu hautain, mais sans être prétentieux. Son uniforme est toujours impeccable, hormis quelques petites tâches de confiture sur les revers de sa chemise de temps à autre. Ses poches sont souvent garnies de confiseries qu'il offre de bon cœur à ses proches. C'est donc un garçon avec une petite surcharge pondérale aux aspects de porc-épic et au petit regard vitreux et au sourire d'ange méprisant.



    3. Comment se compose la famille de votre personnage ?


    La Lignée des Madverier est pure depuis les premières heures, crée par le rejeton bâtard de deux lignées ayant perdu leur noblesse sanguine, le premier membre de la famille Madverier, Hieron Madverier, était originaire de France, son nom a perduré au travers des âges et à conservé toute sa pureté et toute sa noblesse. Malheureusement, la noblesse n'a pas suffit à maintenir la famille Madverier a un haut niveau de richesse et la dernière génération connût de graves pertes liées aux deux guerres des sorciers. La famille s'étend déchirée entre les membres loyaux au Ministère et les membres, fidèles mangemorts. La famille manqua de disparaître à plusieurs reprises de l'histoire mais survécut. Le père d'Alistair est Merrick Madverier, employé à la sécurité de Gringotts grâce à son épouse, Cunégonde Madverier, née Macnair ( une cousine du Mangemort Walden Macnair ), elle-même, employée à la Commission Magique des impôts et du budget. Alistair a également trois frères : Le plus vieux est Crawford Madverier, porté disparu depuis la fin de la dernière guerre. Le second est Nathaniel Madverier, qui purge une peine d'emprisonnement à Azkaban pour le meurtre de Rita Skeeter et usage de magie noire. Le troisième est August Madverier, en dernière année au sein de la maison Serdaigle, il a combattu aux côtés de l'Ordre du Phénix et compte un nombre remarquable de victoire en duel à son palmarès.



    4. Comment votre personnage a réagit quand il a reçu sa lettre pour Poudlard ?


    Lorsque la chouette de Poudlard arriva à Madverier Estate, à Redhill, ce fût August qui la récupèra, pensant que c'était la sienne avant de remarquer qu'il y en avait deux, et l'apporta dans la chambre de son petit frère mais ce n'est que le soir venu que sa mère et son père soient rentrés de leurs emplois respectifs, qu'il l'ouvrit pour en faire la lecture à haute-voix sous les sourires de ses parents et de son frère aîné. Le jeune garçon grassouillet pût alors pleine prendre conscience que sa vie commençait réellement maintenant car il allait enfin aller à Poudlard, cette merveilleuse école où il allait pouvoir apprendre l'usage de la magie.




    ☑️ Règlement accepté
    ☑️ Vivre un bon moment

    avatar
    Messages : 20
    Date d'inscription : 30/12/2017

    Re: Présentation d'Alistair Madverier

    Message  Maître du jeu le Dim 18 Fév - 16:37








    Le Choixpeau Magique est en pleine réflexion....

    - Alistair Madverier, tonna le chapeau, l'air assuré. Il regarda les différentes tables disposées devant lui avant de s'arrêter sur l'une d'entre elle. Sans doute, n'allait-il pas être surpris, mais cette maison était inscrite dans son sang... Il le savait. Pour toi il vaudrait mieux...


    Serpentard !

    «Vous finirez à Serpentard
    Si vous êtes plutôt malin,
    Car ceux-là sont de vrais roublards
    Qui parviennent toujours à leurs fins.»







      La date/heure actuelle est Lun 19 Nov - 14:11