Présentation de Kalvin Bludd

    Partagez
    avatar
    Messages : 14
    Date d'inscription : 17/02/2018
    Age : 22

    Présentation de Kalvin Bludd

    Message  Kalvin Bludd le Sam 17 Fév - 19:43


    Nom du personnage



    Revelio d'un Potterhead


    ► Votre pseudo : Kalvin Bludd
    ► Âge réel : 21 ans

    ► Avez-vous déjà participé de près ou de loin à un forum RPG ? Oh que oui.

    ► Quel est votre livre préféré ? Sans préférence.
    ► Quelle est votre série et votre film préférés ? Idem.

    ► Quel est votre livre préféré dans la saga Harry Potter ? Harry Potter et la Chambre des Secrets
    ► Quelle est votre film préféré dans la saga Harry Potter ? Tous.
    ► Quel est votre personnage préféré ? Et pourquoi ? Je ne peux pas me prononcer.

    ► Comment avez-vous connu ce forum ? Je suis un membre fondateur ^^.


    Votre personnage



    ► Âge de votre personnage : 32 ans
    ► Quel est le sang de votre personnage ? (Sang-pur, Sang-mêlé, Né moldu, inconnu) Sang-Mêlé


    1. Quel est le caractère de votre personnage ?


    Kalvin fût toujours un jeune homme plein de vie, de désir d'aventures et de découvertes. Il s'est employé à travailler durement et avec passion dans plusieurs domaines, allant du soin aux animaux magiques à la gestion d'une entreprise, en passant par celle qui devint sa vocation la plus importante, à savoir l'artisanat de baguettes magiques, ayant été l'employé et assistant de Garrick Ollivander à la fin de son enseignement de Poudlard avant de partir en quête de savoirs sur la fabrication de baguettes. Très communicatif, agréable, poli et courtois, Kalvin ne se laisse pas faire pour autant, certains individus pouvant prendre sa bonne attitude pour une marque de faiblesse. Bludd reste un sorcier tenace, ne renonçant que rarement face à une situation qu'il estime impossible et désireux d'égaler le prodigieux fabricant de baguettes qui lui fit part d'une grande partie de son savoir.



    2. Quel est le physique de votre personnage


    Kalvin est un homme en bonne forme, mesurant dans les un mètre quatre-vingt-cinq. Il arbore une chevelure brune gonflante de mi-hauteur, s'efforçant de garder un aspect soigné. Ses habits sont souvent d'origine ou de manufacture moldue, allant de costumes trois-pièces à de simples pantalons de travail et bretelles. Homme élégant aux yeux noisettes, Kalvin garde quelques cicatrices de ses voyages et use de nombreux charmes pour dissimuler ses blessures et garder son aspect " sain ".



    3. Passif de votre personnage ?


    Kalvin est le fils de Rudolf Bludd, un sorcier allemand et de Ludivine Smithers, une jeune serveuse dans un pub d'Oxford. Jeune, il se découvre un intérêt pour l'études des animaux magiques, lisant et relisant encore et toujours "Les Animaux Fantastiques et Où les Trouver " de Norbert Dragonneau. Il emménage avec sa famille à Londres quelques mois avant son départ pour Poudlard. Une fois à l'école, il se révèle être un élève brillant en matière de Charmes et Enchantements, de Botanique, d'Etude des Runes, d'Histoire de la Magie et de Soins aux Créatures Magiques. En Cinquième Année, il devient stagiaire tour à tour à la Ménagerie Magique, puis Au Royaume du Hibou avant d'effectuer un autre stage à la boutique de baguettes d'Ollivander où il aide et apprend longuement auprès du créateur, retournant travailler là-bas à mi-temps durant les vacances scolaires jusqu'à la fin de sa scolarité. Lorsqu'il termine ses études à Poudlard, avec un Optimal bien mérité à ses examens, Bludd prend alors un poste à temps plein chez Ollivander durant deux ans avant de quitter la boutique avant la rentrée de 1991. Il quitte le Royaume-Uni et voyage dans le monde à la recherche de matériaux rares et précieux qui pourraient se révéler exploitables dans la fabrication de baguettes magiques. Il profite également de ses voyages pour concevoir de nombreuses baguettes avec des cœurs singuliers et les vendre à ceux qui le peuvent ou les donner aux sorciers les plus nécessiteux, comme une famille de magiciens errants dans les confins du Brésil. Épargné par la Seconde Guerre des Sorciers et faisant son possible pour l'éviter, il apprend l’enlèvement de son mentor par Voldemort juste avant que celui-ci ne soit définitivement tué. Il rentre alors en Angleterre et découvre un magasin saccagé et un Garrick Ollivander mortifié par le conflit. Il décide de redevenir l'assistant du fabricant mais ce dernier semble avoir perdu sa vigueur et son excellence et regarde d'un œil curieux et bienveillant les nouvelles baguettes faites par son employé. Trois ans après la fin de la guerre, Garrick Ollivander décide de prendre sa retraite et vend sa boutique à son assistant et ami, Kalvin devient donc le nouveau propriétaire et gestionnaire de la plus célèbre enseigne britannique de fabrication de baguettes magiques et perpétue la réputation d'excellence et de la qualité des oeuvres de son commerce avec dévouement, passion et réelle volonté.



    4. Comment votre personnage a réagit quand il a reçu sa lettre pour Poudlard ?


    Cela fait longtemps maintenant que Kalvin reçut sa lettre mais comment oublier ce matin d'été où une chouette hulotte aux tons gris et bruns poussa la fenêtre de l'appartement londonien des Bludd. Ce fût Ludivine qui la récupéra la première, la jeune femme avait vite pris goût aux petits tours magiques de son époux et travaillait dans une petite librairie en face du Chaudron Baveur ( un bâtiment en rénovation aux yeux des moldus ) dont elle connaissait le secret. Elle apporta la lettre à son fils qui dormait encore, Kalvin ouvrit l'enveloppe avec beaucoup de soins avant de sauter de son lit pour s'habiller et tira sa mère jusqu'au chemin de traverse pour aller faire ses achats pour sa première année. Il était tellement heureux qu'il en oublia plus de la moitié de ses affaires et cela avait nécessité l'aide de Rudolf et sa capacité à transplaner pour retourner chercher la lettre et la liste qu'il avait oublié dans sa chambre.




    ☑️ Règlement accepté
    ☑️ Vivre un bon moment

    avatar
    Messages : 20
    Date d'inscription : 30/12/2017

    Re: Présentation de Kalvin Bludd

    Message  Maître du jeu le Dim 18 Fév - 16:31









    Le Choixpeau Magique est en pleine réflexion....

    - Kalvin Bludd, tonna le chapeau, l'air assuré. Il regarda les différentes tables disposées devant lui avant de s'arrêter sur l'une d'entre elle. Sans doute, serait-il un peu perdu - du moins au début-, mais cette maison était la bonne... Il le savait. Pour toi il vaudrait mieux...


    Gryffondor !

    «Si vous allez à Gryffondor
    Vous rejoindrez les courageux,
    Les plus hardis et les plus forts
    Sont rassemblés en ce haut lieu.»







      La date/heure actuelle est Lun 19 Nov - 15:16